| voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | En préparation de la traversée du Sahara, durée un mois, départ dans quelques jours d' Essaouira et arrivée St Louis du Sénégal, je pense débrayer les portes à air pour passer en manuel.
Est-ce opportun? compliqué à réaliser?
---------------
Carpe diem et SI POSSIBLE, un plus plus... à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
page perso: www.home5continents.com
|
thibenbus | traversée du sahara en bus génial... tu donneras des nouvelles c'est un vayage qui peut grandement m'intéresser surtout l'arrivée à Saint Louis ! ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
MarcP | oublie pas un cric pneumatique, pour m'etre ensablé plusieurs fois, c'est pas rigolo du tout de le faire à la main  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
peupeu | ba moi concernant mes portes si je comprend bien elle se sont debrayer toutes seules en gros maintenant je n'arrive plus a les ouvrir avec le bouton donc elle peuvent rester ouverte tout le tps mais je sait pas pourquoi !!
---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | peupeu a écrit :
ba moi concernant mes portes si je comprend bien elle se sont debrayer toutes seules en gros maintenant je n'arrive plus a les ouvrir avec le bouton donc elle peuvent rester ouverte tout le tps mais je sait pas pourquoi !!
|
Tu ouvres et tu fermes manuellement! C'est exactement ce à quoi je voudrais arriver, pouvoir n'ouvrir qu'un vantail par exemple ou laisser, par un jeu de chaine, un filet d'air, pas en route mais à l'arret ou la nuit
DONC 1ère OPTION: attendre qu'elles débrayent toutes seules...
2ème OPTION: couper la compression qui les alimentent ?
---------------
|
patrick46 | Bonsoir ... Voyagelatino, as tu essayé en appuyant sur le bouton extérieur "bouton fait pour les secours" et tu le laisses enfoncé à ce moment là chez moi, le systeme pneumatique est débrayé et c 'est manuellement que tu peux ouvrir ou fermer l 'une ou l'autre ou les deux portes..
@+
|
igmar | Tu peut aussi le faire avec l ouverture de secour dedans ou dehors le. Bouton enfoncer l air est shunter et la porte est ouvrante manuellement , sur tout les bus c pareil. |
igmar | Pareil et obligatoire en cas de fusible griller ou de relai qui commende les portes |
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | MarcP a écrit :
oublie pas un cric pneumatique, pour m'etre ensablé plusieurs fois, c'est pas rigolo du tout de le faire à la main 
|
TROP TARD J'Y SUIS...
 ---------------
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | |
| |