| Yanos | Salut, nouveau sur ce forum trés interessant, je possède un S140 de 1975 en état de marche et un S 140 ES de 1981 qui a bien fait son temps ( 1500000 km ) et je pensait avoir des pièces à récupérer, ah,ah,ah pas du tout à part quelques trucs qui correspondent, trés peu de choses sont compatibles à commencer par les pneus et les freins qui n'ont rien à voir!! Du coup je suis obligé de chercher des pièces comme je peux et vous appele pour savoir si quelqu'un peut quelque chose pour moi . Je recherche de quoi réparer un, voire plusieurs de mes cylindres de freins avant qui commencent à fuir et répendent du lookeed dans le tambour et c'est pas bien! La revue technique dit qu'on peut changer les coupelle à l'intérieur et c'est reparti, mais ou trouver ces coupelles ??? Ya t il quelqu'un qui sache kekchose ??? |
STF | Appel Bieron, mais je n'y crois que moyen sinon en anglais ou allemand, tu peux aller faire un tour sur setraveteranen Sinon tout simplement en neuf, t'as demandé à un garage ? J'ai fais changer un pivot de mon S80 il y a peu, tout était dispo en neuf, il est de 74 |
Yanos | Salut STF, un garage ?? par chez moi y'a que des pièces poids lourd, y connaissent pas Setra, je vais essayer à la REVA à Albi c'est les seuls que je connais !! |
STF | Moi ca a été fait dans un garage PL classique multimarque, et pas de soucis. |
| |