| MarcP | Et tu es à peu près certain que ca sera refusé  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tome38 | je m'explique: je c'est qui faut des ventilations haute et bas a l'interieur, moi je parle dans le compartiment ou je vais mettre la bouteille de Gaz, je suis pas obligé de faire une ventilation haute et bas dans le compartiment car si elle est vendu dans le commerces elle dois être dans les norme, je remet une photo la ou il y a une croix c'est le compartiment ou je mes la bouteille.
 |
MarcP | il faut une ventilation haute et basse dans la maison où tu la met. Et ce n'est pas une maison avec des normes de maison mais un car avec des normes pour véhicules  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
littlefreddy | Salut,
de toute façon ça m'étonnerais que les feux soient fixe sur ce type de modele..... |
tome38 | salut
tous les feux des cuisiniere aux Gaz que tous le monde mes ne son pas fixe. |
gino | bonsoir a tous , bonne question tous ca ! et que peu t on metre comme gaziniere mise a part celle de narbonne accessoire pour camping car ... ---------------
http://djno64.skyrock.com/
|
igmar | c'est domage que leny (tromps ne puisse pas repondre car il a fait homologuer une cuisiniere piano 5 feu avec un four enorme pour les bruleur en soit c'est passer pour la gaziniere il faut par contre qu'elle soit equiper d'un thermocouple sinon c'est sur c'est droit dans le mur en meme temps c'elle que tu propose tom c'est sur c'est droit dans le mur pas de ventilation et pas d'etancheite pour le cofre de la bouteille en plus a vu de nez pas de thermocouple moi ma gaziniere en est equiper mais je flippe tout de meme car meme au sein du meme veritas selon les ingenieur qui vienne verifier ton installation ca peut etre blanc comme noir voir meme rouge donc c'est au petit bonneur la chance c'est pour cela que j'attent d' |
igmar | pas fini mauvaise manip c'est pour cela que j'attend d'avoir une date pour mon controle avec monsieur machin truc et pas un autre |
tome38 | cyril tu m'a pas donnée en MP t'on adresse et N° de téléphone pour que je monte te voir et voir t'on acron.
A
+ Message édité par tome38 le 30-11-2010 à 09:48:13
|
tome38 | salut cette cuisiniere la c'est bon (Table de cuisson : 5 feux gaz avec allumage intégré aux manettes (allumage d'une seule main) et sécurité thermocouple (coupure automatique du gaz en cas d'extinction de la flamme).
Brûleur central à triple couronne, très puissant pour les ustensiles de grande capacité.Puissance des brûleurs : 1000, 1750, 1750, 3000 et 3500 W.Injecteurs réglés gaz naturel, fourni avec injecteurs de rechange butane/propane.Four gaz 124L : convection naturelle, grilloir. Sécurité thermocouple. Puissance gril : 1800 w.
 |
tome38 | peut t'on mettre des cuve GPL comme celui la qui vien d'une voiture ?
 |
la route 29 | salut tom il faut que tes feux soit fixe,lie un peut sur le forum et tu trouveras ta reponse,amicalement |
igmar | Pour les feux fixe c est pas obliger plusieurs véhicule sont passer sans et leny (trompe a fait homologuer son car avec le même genre de gasiniere un piano 5 feut comme celle de la photo , donc je ne voit pas pourquoi ça ne passerai pas au |
igmar | Écriture intuitive de m ....de elle a pas marquer ce que je voulait sorry leny j'ai voulu dire tromps et ça a mis trompe |
tetimo | t'as qu'à pas faire le fainéant et taper avec l'écriture intuitive de m... comme tu dis! Gnagnagna! Bon OK, à propos de ces trucs de gazinières heureusement que je vous relis! Je regardais hier ce qui se fait et les prix possibles...
Bon thermocouple, OK, je note. Gazinière ou plaque avec four à part? C'est quoi le mieux?
Hier j'ai vu un combi four lave vaisselle, vous en pensez quoi? La conso lave vaisselle est raisonnable, 9l pour 6 couverts. ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
CarHibou | Salut!
Tetimo: perso, 6 couverts complets avec service à dessert si tu veux, je fais le lavage avec un demi litre et rinçage avec grand maximum cinq litres...
P.S.: Et je suis un peu maniaque sur les bords (Oh, à peine)!
Amicarement! |
la route 29 | ben la jsais plus on dit qu'il faut des feu fixe,et thermo couple en mobilhome j'avais se style de gazinniere |
tetimo | CarHibou a écrit :
Salut!
Tetimo: perso, 6 couverts complets avec service à dessert si tu veux, je fais le lavage avec un demi litre et rinçage avec grand maximum cinq litres...
P.S.: Et je suis un peu maniaque sur les bords (Oh, à peine)!
Amicarement!
|
Ouaich, un peu maniaque... Il ya quelques années, j'ai refusé le lave vaisselle de ma mère, parce que je considérait que c'était inutile et peu économique et écologique à deux. Et puis, finalement, je déteste tellement ça la vaisselle, c'est tellement une corvée et les nouvelles machines sont si écocomes que je regrette bien. Alors là pour le bus, ben si je peux, y'en aura un (mais ce sera quand tout le reste sera acheté que je ferais ça, s'il reste assez de sous bien sûr!)
---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
thibenbus | j'suis assez d'accord avec Tetimo et un lave vaisselle meme à deux ca se rempli en 2 3 jours. Surtout si on aime cuisiner, ca va vite... le mien consomme litre pour 12 couverts, ca reste très économique en eau, plus je pense que 3 jours de vaisselle à la main.. Le petit hic, c'est que ca consomme un peu de courant quand même (pour chauffer l'eau)... Une solution qui serait peut être possible c'est lui envoyer de l'eau chaude... a voir... pour info Tetimo j'ai acheté le mien d'occaz à 150€ Message édité par thibenbus le 06-12-2010 à 01:40:55 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
| |