bonsoir a tous !!! voila mon s53 est equiper d un webasto airtop5000 !! il y a juste une commande simple ( genre un bouton qu on tourne pour l allumer) au niveau du tableau de bord !!
j aimerais lui installer un genre de programmateur ; je pense que ca existe pour ce genre d appareil et je cherche un fournisseur !!! si vous avez des adresses ou des sites je suis preneur !! merci
alex3
Posté le 06-10-2011 à 19:13:16
personne a d idees ??? le post a ete lu que 9 fosi dont 4 par moi !!!!! lol
ducat33
Personne ne connaît l'avenir
Posté le 06-10-2011 à 19:49:48
Salut ALEX J'ai 1 Webasto programmable sur le TRACER et c'est bien pratique car ça préchauffe aussi le moteur . Je ne sais pas où tu pourrais trouver la commande ; par contre , t'inquiètes pas pour le manque de réponses , j'en attends tjrs plusieurs en MP depuis Juin/Juillet dont une de qqu'un que j'ai aidé et qui a du mal à rendre le service ou problème de mémoire (Alzheimer qui sait ?) A +
Salut ALEX J'ai 1 Webasto programmable sur le TRACER et c'est bien pratique car ça préchauffe aussi le moteur . Je ne sais pas où tu pourrais trouver la commande ; par contre , t'inquiètes pas pour le manque de réponses , j'en attends tjrs plusieurs en MP depuis Juin/Juillet dont une de qqu'un que j'ai aidé et qui a du mal à rendre le service ou problème de mémoire (Alzheimer qui sait ?) A +
merci de ta reponse !!! vi vi Alzheimer nous guette !!! lol
salut
va voir dans les casses pl,sur un camion accidenté
merci mais des casses poid lourds par chez nous ca court pas les rues !!! j ai beaux essayer de chercher sur google mais je trouve rien !! ( en meme temps moi et l informatique on est po pote !!! lol )
la route 29
Posté le 06-10-2011 à 21:06:59
tu est de quel coin deja?
sebcaroule 22
Posté le 06-10-2011 à 21:09:35
http://www.clim-parts.com/webasto.php http://www.butlertechnik.com/ la dessus tu va trouver ton bonheur et sinon tel au casse poids lourd ou autocar tout les bus de tourisme on un programmateur pour le webasto et il sont en regle general tous compatible ... a plus