30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Climatisation

n°21300
Nicolas531​00
Posté le 14-11-2018 à 11:31:09  answer

Bonjour tout le monde. Voilà je voulais avoir vos avis sur le sujet de la climatisation sur un FR1. Donc je viens d'acheter un FR1 mais celui ci n'est pas pourvu de climatisation, auriez vous une piste à me donner pour pouvoir l'équiper afin de pouvoir m'en servir aussi bien en roulant que en stationnement.
Merci

---------------
Nico
n°21301
Espagnol
Posté le 14-11-2018 à 12:15:59  answer

Nicolas53100 a écrit :

Bonjour tout le monde. Voilà je voulais avoir vos avis sur le sujet de la climatisation sur un FR1. Donc je viens d'acheter un FR1 mais celui ci n'est pas pourvu de climatisation, auriez vous une piste à me donner pour pouvoir l'équiper afin de pouvoir m'en servir aussi bien en roulant que en stationnement.
Merci

En générale, les aménageurs démontent les clim d'origine. Elles sont disproportionnées pour l'utilisation que nous avons et elles ne fonctionnent que lorsque le moteur tourne  :fou:  

La plus part du temps, on installe une clim réversible de maison. Je te conseil de prendre un système Inverter (la grande majorité, mais pas toutes), et si ton installation électrique est bien dimensionnée, elle fonctionnera tout le temps.

à suivre...

n°21302
Nicolas531​00
Posté le 14-11-2018 à 16:40:28  answer

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas à la démonter vu qu'il n'y en a pas. Donc de ce côté là je suis tranquille. Par contre oui pour mettre une réversible de maison il faut une bonne dimension niveau électricité. Je vois que tu as aussi un FR1 donc si tu as des infos je suis preneur.
Merci

---------------
Nico

Aller à :
Ajouter une réponse