| tome38 | salut je peut mettre 2 bouteilles de Gaz de 13 kg chaucune dans les soutes pour alimenté m'a cuisinière et 2 bouteilles de Gaz de 13 kg chacune dans les soutes pour alimenté m'a petite chaudière merci de vos réponse A
+ |
MarcP | oui  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
MarcP | Attention le GPL est interdit par exemple dans le tunnel sous la manche
(mais ils permettent 4 ou 5 bouteilles de 13kg en soute) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
igmar | Perso une bouteille de gaz pour la gasiniere c est largement suffisant, moi dans mon apart la bouteille me fait 6 mois en faisant a manger tous les jour. Je te déconseillerai le gpl car c plus cher a l installation et tu en trouve moins fréquemment que des bouteille propane . Exemple en station la ou ta besoin de chauffage il est déjà difficile de trouver une station service et il y a rarement du gpl. |
tome38 | salut merci marcP donc je peut faire 3 coffre étanche avec une ventilation haute et bas et mettre 2 bouteilles sur chacune des 2 coffres et je mes une bouteille de recharge dans le 3 eme coffres |
dyker | perso, j'ai une bonbonne de gpl, et je trouve ca super cool
faut dire que moi je me chauffe au gaz ,et que ca peut pomper pas mal
j'ai jamais eu de porbleme pour faire le plein car j'ai un mois d'autonomie
et tu finit toujours par passer devant une station gpl
je dirais que le prix du carburant est plus faible
enfin autre avantage si tu achete le systeme neuf, tu choisi pile la dimension
qui s'adapte a ton logement , gain de place , par exemple pour moi la bonbonne se trouve sous la marche de la porte centrale , a un emplacement
dont je ne pouvais rien faire d'autre
et puis reguade bien les prix , c'est pas si cher que ca ,
apparamant chez le fournisseur que j'ai mis en lien ca commence a 200 euros
|
taz | Dommage que Mowe ne passe plus par ici, il a équipé son motor-home au GPL, il aurait pu certainement pu donner les points positifs et négatifs de son installation... |
| |