| St Jean | Bonjour à tous , je recherche un artisan , un pro ou quelqu'un avec expérience pour un aménagement sur le département du Gard . Quelqu'un à une info par hasard ? Merci à tous Message édité par St Jean le 10-09-2020 à 09:41:04
|
arno67 | Salut, l’atelierbymarickael font des vans, pas spécialement de bus mais c’est kifkif pour l’aménagement et c’est vers perpignan! Tu peux les trouver sur insta si jamais! Arnaud ---------------
-------------------------------------------------------------------
Praise The Lowered # Rust is Not a Crime
|
Reivax | Salut,
Il y a aussi carapace aménagement et agence ton camion, mais je ne sais pas dans quel département ils sont. Tu peux les trouver sur Facebook. ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
loiseleur | Agence ton camion j'les connais, ils ont leur atelier dans le Lot, limite Corrèze. C'est facile à trouver c'est le hangar juste en face d'où est prise la photo de mon avatar. ^^ Après un aménagement pro c'est un sacré budget. Message édité par loiseleur le 29-10-2020 à 14:25:45
|
Samsoule | Ey St Jean,
si tu es dans le secteur où se trouvait ce bon vieux NEOPLAN de ton avatar, David de CARAPACE est le plus proche de nous en Normandie.
Cordialement,
Erwan |
| |