| mickey407 | bonjour , j aurais voulu avoir votre avis concernant les baies coulissantes!
leskelles isolent le mieux(et laissent passer + lumiere) , celle en verre securit coulissantes genre boidron
ou les seitz en acrylike ke se soit coulissantes ou a projections?
on veut habiter a l annee avec notre futur bébé dans notre bus saviem e7 de 1976 avec 558000km
on va toler certaines fenetres et on va garder kelkes fenestrons , ne sachant pas kelles fenetres prendre , on attends vos avis sur la kestion!!
merci d avance !!
je ferais un journal des travaux des ke je recupere un appareil ! promis!! |
tromps84 | salut mickey; ceux sont des produits differents éffectivement, - seitz: trés esthétique dans la "norme" "camping car"
double vitrage donc bonne isolation thermique et phonique
accessoire complet avec ses stores volet et moustiquaire
les coulissantes permettent de laisser ouvert meme en circulation
les projections: ouvert quand il pleut
mais en terme de qualité... ca laisse serieusement a désirer... ca raye trés vite, les stores présentent des défauts d'utilisation trés rapidement; c'est trés cher... en fait; si c'est pour vivre a l'année; je le déconseille, car dans 3 ou 4 ans c'est mort!!! meme en prenant soin..
pour ce qui des boidron... peut pas trop dire
voila a++ |
mickey407 | ok bin je vais rester sur mon 1er choix alors , les boidrons!!
merci tromps!! |
asom06 | moi je suis plus pour le double vitrage acrylique, justement pour y vivre a l'année, sutout pour l'hiver les vitres en verres sont toujours blindée de condensation et on sent vraiment le froid quand on est pret de la fenêtre. Pour moi après un an de vie au quotidien dans des caravanes, je suis bien content d'avoir pris des seitz double vitrage pour le bus.
Après je suis d'accord que pour le prix on s'attend a un peu mieux en qualité, mais bon,les stores au pire on les utilise pas... Message édité par asom06 le 05-09-2010 à 23:52:45 ---------------
c'est le début de l'aventure
|
| |