25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

panneaux sandwich alu / polyurethane

n°18397
Clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 21-07-2016 à 12:36:10  answer

Bonjour a tous,

quelqu'un  a t'il déja essayé de remplacer les vitrages par des panneaux sandwich utilisés dans la construction de hangar, de carazvanes etc alu / mousse polyurethane / alu ?

quels sont les resultats, risques, ou autres remarques ?

Claude

Citation :

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°18403
p800
Posté le 23-07-2016 à 07:52:31  answer

Bonjour,

Si ton idée est de remplacer les vitrages existant (de quelque millimètre) par des panneau de 40mm, la difficulté sera peut être le traitement de la mise en feuillure.

:hello:  

n°18407
kestakc
Posté le 25-07-2016 à 18:39:09  answer

Bonjour. Au lieu de toler tu peux parfaitement plquer sur un cadre et renforts tubulaires des panneaux de POLYFON. Ce sont  des panneaux sandwichs utilisés pour les carrosseries.frigo ou isotherme. Il y a plusieurs épaisseurs et couleur. Tout est question de budget. C'est plus facile à mettre en oeuvre et ça travaille moins s à la chaleur.e n plus c'est isolant Regarde sur le net ils ont un site et vendent aux particuliers

n°18410
Clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 26-07-2016 à 06:58:04  answer

bonjour s'agissant de panneaux de 6M je pensait les creuser au niveau des montants de vitre pour les plaquer.

en plus c'est un reste de construction d'un hangar a 5€ le M2
il y a pile poil 24M2
a ce prix je pense tester et je verrai bien.

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.

Aller à :
Ajouter une réponse