31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gabarit percage aile PR8/GX27

n°20456
p800
Posté le 29-12-2017 à 17:20:00  answer

Salut  :hello:,

Je cherche a réaliser les perçages de fixation des enjoliveurs d'ailes, car j'ai changé une aile et je ne peut prendre les repères sur les existantes, elles ont été repercées.
Pour ce faire, je recherche un gabarit en papier (kraft) traçant le passage d'aile et ces trous.

J'ai réaliser un moule pour reproduire des enjoliveurs en epoxi et si j'ai les bons emplacements de fixation ce sera parfait  :) pour y inclure des inserts

A+

et bonnes fêtes a tous  :hello:

---------------
Je veux bien être électrocuté, mais je veux qu'un religieux me tienne la main.  
n°20457
pr10 fou a​llier
Pas si fou que ça,le PR10!!!
Posté le 30-12-2017 à 00:10:32  answer

Salut ! je n'ai pas très bien compris ta demande !  Qu'appelles tu l'enjoliveur d'aile ?  L' élargisseur noir en forme de croissant ?  Avant ou arrière ?  Merci de préçiser, je te ferai le relevé .

---------------
michel
n°20492
p800
Posté le 09-01-2018 à 18:30:00  answer

Salut PR10 fou allier  :hello:  

Je suis passé a coté de ta réponse  ;)  

J'ai fabriquer une aile neuve et voudrait obtenir la position exacte des trous de fixation des élargisseurs d'aile.
je pensait qu'un papier coté a l'intérieur de l'aile puis tracer la courbe et les trous.

j'en profite pour te souhaiter une bonne année avec plein de courage et de santé.  

:)

---------------
Je veux bien être électrocuté, mais je veux qu'un religieux me tienne la main.  

Aller à :
Ajouter une réponse