| gargamel andiamo!!!! | J'ai besoin de remplacer plusieurs vérins(soute),mais je ne sais à qui m'adresser,où chercher?Je fais confiance à la sagacité de vous autres pour résoudre mon problème,sachant que les critères sont multiples(longueur,puissance,systeme de fixation)Alors,faites chauffer vos neurônes,que votre mâtière grise vire au rouge(attention à la surchauffe),je veux des noms,plein de noms ---------------
c.i.g.
|
jose6440 | salut sur les vérins il y a une référence tu va chez un distributeur de pièces auto avec la référence la longueur ,il te les trouvera sa coûte entre 25 et 30 € ht
a+ jose ---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr. L'association des aménageurs
|
MarcP | Tu prends les références complètes (longeur, débattement , force) et tu vas à la casse auto la + proche voir si t'en trouves pas  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
gargamel andiamo!!!! | Merci de tous vos conseils! ---------------
c.i.g.
|
gargamel andiamo!!!! | En pianotant sur le web,j'ai trouvé des informations utiles sur le sujet,mais sur un site l'on me demande si je veux des vérins àtraction ou à l'aide au soulèvement?C'est quoi à traction,je ne pige pas!!Merci de vos lumières!! ---------------
c.i.g.
|
MarcP | le verin peut soit pousser (si tu le laisses libre le piston se déploit) soit tirer (le piston rentre). Si il tire, c'est un vérin à traction  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |