| MarcP |
Je cherchais depuis un moment une boite de vitesse pour le FR1, comme je trouvais pas j'ai carrément acheté un FR1 complet.
Si vous voulez des pièces faites moi signe, car je démonte la boite et deux trois accessoires puis il part direct à la broyeuse...
---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
STF | Je serais bien passé voir, mais ça va faire loin.. |
francois57 | tu l'as acheté combien???
sinon si j te trouve une boite à vitesses de FR1, je peux te l'échanger contre le car?
---------------
http://saviem.skyblog.com
|
MarcP | Si tu veux
2500€ le car mais en négo car zéro papiers ! Du coup j'hesites... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
francois57 | y a toujours la "reconstruction de véhicule" (cf pièces de la DRIRE) procédure longue et compliquée... sinon l'état du car en lui même vaut le coup? quand tu parles de papiers c'est carnet d'entretien, et contrôles ou bien carte grise, etc...? ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
ynox | MarcP a écrit :
Je cherchais depuis un moment une boite de vitesse pour le FR1, comme je trouvais pas j'ai carrément acheté un FR1 complet.
Si vous voulez des pièces faites moi signe, car je démonte la boite et deux trois accessoires puis il part direct à la broyeuse...
|
|
ynox | BOnjour, j'espère que ce message va enfin fonctionner car je n'arrive pas à rentrer sur le forum.
je souhaiterais que tu me contacte à gonyyves@yhoo.fr car je suis intéressé.
merci. |
ynox | puisque je vois que ça fonctionne, j'en profite, comme disait Coluche [tant que je gagne, je joue], pour te dire que je t'avais déjà appelé il y a environ 6 mois, et comme mon projet se concrétise, je signe l'achat d'un FR1 dans une quinzaine, je souhaiterais pas mal d'infos sur des points que j'ai déjà parcourus sur le forum mais qui restent un peu abstraits pour l'instant.
je te remercie d'avance...
cordialement. |
jerry34 | Salut à toi MarcP Aurais-tu un siège accompagnateur de FR1 par hasard ?
A+ Jerry 34 |
reparman C'est possible!!! | Bonjour je cherche de pièces de FR1 |
| |