29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème électrique ?

n°20526
bebeto49
Posté le 17-01-2018 à 08:41:18  answer

Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème .  
Je vous explique la situation :
Entre deux tunnels j'ai mis mes feux de croisements pour les traverser ( normal ) et après en enlevant mes feux j'ai accidentellement klaxonner et après être sortie je n'avais plus de clignotants, plus de Klaxon, plus de feu, juste les warnings qui fonctionnent . Le problème majeur c'est que ma pedale d'accélération reste enfoncer ( sans pour autant donner le jus pour accélérer ). Elle reste "tombée " comme si elle n'était retenue par plus rien . De plus j'ai mon frein de parc oú l'alarme du premier palier ne fonctionne pas non plus .  
Les fusibles sont tous bons .

Ma question est : y'a t il un lien électrique qui pourrait faire que ma pedale d'accélération reste dans le vide ? Est ce 100 % mécanique ? Et des personnes auraient-ils des idées du problème ? Désolé de l'expression qui n'est pas au top . Merci d'avance.

C'est un s45 de 1984.

Message cité 1 fois
Message édité par bebeto49 le 17-01-2018 à 08:42:28

---------------
bebeto
n°20527
Espagnol
Posté le 17-01-2018 à 11:26:43  answer

bebeto49 a écrit :

Après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème .  
Je vous explique la situation :
Entre deux tunnels j'ai mis mes feux de croisements pour les traverser ( normal ) et après en enlevant mes feux j'ai accidentellement klaxonner et après être sortie je n'avais plus de clignotants, plus de Klaxon, plus de feu, juste les warnings qui fonctionnent . Le problème majeur c'est que ma pedale d'accélération reste enfoncer ( sans pour autant donner le jus pour accélérer ). Elle reste "tombée " comme si elle n'était retenue par plus rien . De plus j'ai mon frein de parc oú l'alarme du premier palier ne fonctionne pas non plus .  
Les fusibles sont tous bons .

Ma question est : y'a t il un lien électrique qui pourrait faire que ma pedale d'accélération reste dans le vide ? Est ce 100 % mécanique ? Et des personnes auraient-ils des idées du problème ? Désolé de l'expression qui n'est pas au top . Merci d'avance.

C'est un s45 de 1984.

Je ne pense pas qu'un S45 est un accélérateur piloter électriquement  :heink:  :heink:  :heink:  

Pour ton problème de clignotants, phares, etc... je commencerais par le commodo.

Pour l'accélérateur, j'irais voir le cable sous la pédale et à la pompe à injection.

à suivre...

n°20528
bebeto49
Posté le 17-01-2018 à 12:47:40  answer

Merci c'était bien le câble qui etait cassé au niveau de la pompe . Déjà je peux rouler.
Et vraiment bizarre , maintenant les feux, clignotants , Klaxon ça fonctionnent . A rien n'y comprendre . Il y'a un truc qui deconne toujours c'est que je n'ai pas de'''essuie glace . enfin si j'en ai un sur les deux qui fonctionnent . La je ne sais pas d'ou viens le problème.
Merci de ton aide .

---------------
bebeto
n°20529
Nanou le r​etour
Posté le 17-01-2018 à 13:24:56  answer

Ton clignotant et tes klaxons on le même fusible.  Ton petit klaxon peu avoir un soucis  ( comme le mien ).  
Tes essuies glaces ont un moteur chacun il y en a un qui doit être HS.   ;)  

n°20532
bebeto49
Posté le 18-01-2018 à 03:04:55  answer

Pour ce qui est des Klaxons les deux fonctionnent . Pour les essuies glaces les deux moteurs sont bons mais l'un ne tournent plus car le système qui permet de les faire pivoter est totalement grippée et incapable de le faire tournée . Je vais essayer d'en trouver un d'occasion.

---------------
bebeto

Aller à :
Ajouter une réponse