17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demarrage tres lent,presque impossible avec air conditionne

n°3645
Nokem
Posté le 21-04-2009 à 02:40:26  answer

Bonjour a tous,
J'ai pas mal cherche avant de tombe sur ce site assez sympa et j'espere utile....

En bref:Je bosse en Israel comme chauffeur de bus et notre garagiste ne sait pas d'ou vient mon probleme:

Le bus (Volvo b10) demarre tres lentement,il lui faut quelques secondes avant de se lancer....Lorsque l'air conditionne est allume (obligatoire 9 mois/12 ici) le bus tremblotte (il m'est arrive de "caler"=j'ai du remettre le contact) et il n'avance pas,il ne monte pas dans les tours.Je dois donc couper la clim pour qu'il monte dans les tours et puis la remettre,mais c'est une tannee vous le comprendrez,a chaque feu ou stop,couper la clim et la remettre....En montee,si je dois demarrer apres m'etre arrete le bus tombe en arriere si la clim est allumee!!!
L'ordinateur a ete changer en "test" mais cela n'a rien changer...le garagiste pense que c'est un probleme electrique.....Quelqu'un saurait-il m'aiguiller???

Desole pour les accents....je n'est pas de clavier francais....
Merci a vous

Message édité par MarcP le 21-04-2009 à 07:59:24
n°3646
Nokem
Posté le 21-04-2009 à 02:51:30  answer

Desole,j'ai mal place ma question,je souhaitais la mettre dans mecanique...je ne suis pas habitue a ecrire dans les forums....
Seconde ligne...."tomber" au lieu de "tombe"...Je ne sais pas non plus comment corriger....arf

n°3648
MarcP
Posté le 21-04-2009 à 07:59:08  answer

Vous avez vérifié la ligne de gasoil, que rien ne la bouche ?

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°3659
Dim
Posté le 21-04-2009 à 18:22:53  answer

Heu question toute bête la clim fonctionne bien ?

Est ce que le compresseur de clim ne serait pas grippé et bloquerait un peu la courroie ?

Je sais, idée un peu bizarre mais j'ai lu cela un jour sur un forum voiture.

n°3660
bibliobus5​9
Posté le 21-04-2009 à 18:47:52  answer

L idée de marc est possible , un pb d arrivée de gas oil = manque de puissance  sur mes machines  qd g un pb d'arrivée de gas oil le moteur tourne trés bien sans allumer d'equipement et qd on envoie la prise de  force le regime chute jusqu a l arret complet .

n°3664
dyker
Posté le 21-04-2009 à 23:16:11  answer

si c'est comme sur le mien le diagnostique est super facil a faire
tu devisse la vis de purge de la pompe a injection, tu pompe avec la pompe a carburant manuelle
et si le gasolle gicle pas franchement, c'est que t'a un probleme de filtre bouché qq part

Aller à :
Ajouter une réponse