| enrootz | Bonjour !
Bon mon CT est refusé car les rotules de direction (les 4) sont en mauvais état. Après vérif, il n'y a pas de jeu c'est seulement les caoutchouc de protection qui sont déchirés. Iveco ne veux pas me donner les références des pièces et me propose de changer les rotules completes (car il ne font pas les caoutchoucs au détail). Et une des rotules est indémontable d'une des barres, ce qui fait la pièce a 700€. Ajouté au prix de toutes les rotules et la main d'oeuvre, ils me font un devis a ... 1300€uros !!! Pour 4 caoutchoucs...
Et donc je cherche où pouvoir me procurer ces machins là, mais où ?
|
MarcP | Je pense que le plus simple est de démonter les deux protections et d'aller avec dans un garage ou une casse poids lourd, ils doivent avoir des modèles suffisament proches en stock pour les monter  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
bougnaton | enrootz je vais te donner une combine si tes rotules n'ont pas de jeu.
Tu achètes du mastic sicka noir et tu le recolles par dessus le caoutchouc qui est cassé, tu fais cela super proprement, ensuite : tu prends une bombe de peinture apprêt rouge, c'est de la peinture avant peinture - tu repeins bien ton mastic en rouge comme
son normalement tes barres de direction : ensuite ni vu ni connu, cela passe très bien à l'auto bilan
Je l'ai fait sur une rotule dont le caoutchouc, était fendu, et depuis ils ne m'en parlent plus.
---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Hello Bougnaton,
Bonne idée et travail bien fait. Message édité par corayou le 21-08-2011 à 23:56:51 ---------------
Voir devant
|
| |