le nomade et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Électricité

n°21968
6rouesmaur​ice
Semer le bonheur, maintenant
Posté le 18-09-2019 à 22:03:21  answer

Reprise du message précédent :
Bon va falloir que je revois tout ça alors.  Que je remonte sur le toit pour revoir l'étiquette.  Pour chercher Voc et Vmpp.  
Ensuite je m'étais bien posé la question pour le voltage de mes panneaux car en plein soleil ils donnaient du 32v à l'unité.  Mais sur forum reivax m'avait confirmé que rien de choquant si le voltage maximal accepté était de tel. Mais bon je vais revérifier.  
Pour le diamètre des câbles solaires c'est du 4 carré comme étant indiqué sur notice wks et sur le site vendeur de l'onduleur.  
Bon je vais voir tout ça la semaine prochaine car là dans une aire de CC dans le tarn. Merci en tout cas pour l'information c'est très intéressant offtaps et ça va nous aider.  

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont.
n°21988
6rouesmaur​ice
Semer le bonheur, maintenant
Posté le 30-09-2019 à 19:23:33  answer

Bon je suis remontée sur le toit pour d'abord une chose. Je voulais vérifier si j'avais mis les panneaux série comme il semble être bon, c'est à dire dans le sens de la longueur. (j'ai eu un doute sur ma logique d'emplacement) Mais c'est ok de ce sens là. Donc mes panneaux sont en série dans le sens de la longueur et parallèle dans la largeur. Il me semble que cette disposition est logique. Ensuite je n'ai pas pu voir les étiquettes car pas assez d'espace entre le toit et mes panneaux même avec l'apprareil photo. Il faut que je les démonte. Je le ferais en fin de semaine je pense. Par contre bonne nouvelle. Nos batteries tiennent mieux le coup. Après re vérification de notre frigo s'il y avait pas un mauvais montage. Nous avons vu que nous avons fait une erreur sur la consommation du frigo. Il consomme 2,15kwh/24h  :ouch:  
Nous nous étions trompé sur les unités, nous avons plus qu'à acheter un autre frigo  :cry:  il est pourtant si bien. Donc depuis que nous avons débrancher notre frigo nos batteries se portent très bien. et le matin n'ont même pas descendu.  ;)  
Voilà pour les news du coup.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse