| -JuJu- Je veux tout savoir! | Salut à tous!
Quel système de remplissage avez-vous adopté? Quels raccords rapides, coupelle ouverte, tuyau plat sur enrouleur, ...? Message édité par -JuJu- le 30-06-2009 à 23:03:24
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
MarcP | Filtre + éléctrovanne pour coupure auto quand c'est plein, le tout en raccord rapide gardena (ca réduit un peu le débit).
Sur un an d'usage, vu la tete du filtre il sert bien  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
littlefreddy | bonjour Marc,
tu as mis quoi comme systeme pour dire à ton electrovanne que c'est plein ? |
MarcP | un bete flotteur et un relais bistable qui coupe.
Si j'ai le temps je vais améliorer ca en bricolant ca sur la mise à l'air, pour que ca coupe quand ca déborde (pour gagner quelques dizaines de litres quand le car est en pente) ---------------
|
littlefreddy | ok merci !!
c'est ce que je pensait faire aussi... l'idée de le mettre sur la mise est mieux tu as raison. |
-JuJu- Je veux tout savoir! | MarcP a écrit :
Filtre + éléctrovanne pour coupure auto quand c'est plein, le tout en raccord rapide gardena (ca réduit un peu le débit).
Sur un an d'usage, vu la tete du filtre il sert bien 
|
Tu utilises une pompe pour remplir tes réservoirs? Tu n'utilises pas la pression du réseau d'eau? |
MarcP | -JuJu- a écrit :
Tu utilises une pompe pour remplir tes réservoirs? Tu n'utilises pas la pression du réseau d'eau?
|
Si, pas de pompe pour le plein pourquoi ?
Ca serait de toute facon une très mauvaise idée : en cas de fuite sur la canalisation, tu vas aspirer de l'eau souillée et bonjour les ennuis  ---------------
|
-JuJu- Je veux tout savoir! | alors je ne comprends pas comment fonctionne ton contacteur... il agit sur quoi? |
MarcP | -JuJu- a écrit :
alors je ne comprends pas comment fonctionne ton contacteur... il agit sur quoi?
|
Il coupe un relais qui alimente l'électrovanne
Electrovanne off = plus de remplissage  ---------------
|
-JuJu- Je veux tout savoir! | |
| |