| alain8094 | bonjour à tous,
je voudrais installer une petite cabine de douche dans un car, mais la surface disponible est réduite, 65x65cm, hauteur 185cm. Seule une douche de caravane conviendrait.
Connaissez-vous un fournisseur ?
Merci
|
taz | Etant hors dimensions standard, pourquoi ne pas la fabriquer toi même, certains l'ont fait (mais je ne sais plus qui) |
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
taz | Je crois qu'Aloïs Alzheimer frappe à ma porte  Message édité par francois57 le 18-04-2009 à 12:41:40
|
michel49 | Je me permet de remonter ce sujet...
Qui a fait quoi pour sa douche ?
Je suis un peu perdu au niveau du receveur : en grès, en résine acrylique ou autre, en carrelage façon douche italienne, en inox, en résine souple, etc....
Et les parois : Pvc, revêtement genre lino, résine + fibre de verre, carrelage, inox, zinc, aluminium, stratifié polycompact, etc...
Sans oublier les cabines de douche toutes faites....
@ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
MarcP | Fait sur mesure, en diamant (la forme hein sinon c'est juste du contreplaqué) avec évacuation au milieu (comme ca quelle que soit la pente, ca marche bien), application ensuite de résinence (deux résines, une pour la couleur, une pour l'étanchéitié : bilan après deux ans d'usage tous les jours : ca marche super !
J'avais renforcé à la resine de surf, au final les parties sans résine surf ont tout aussi bien vieilli... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
michel49 | MarcP a écrit :
Fait sur mesure, en diamant (la forme hein sinon c'est juste du contreplaqué) avec évacuation au milieu (comme ca quelle que soit la pente, ca marche bien), application ensuite de résinence (deux résines, une pour la couleur, une pour l'étanchéitié : bilan après deux ans d'usage tous les jours : ca marche super !
J'avais renforcé à la resine de surf, au final les parties sans résine surf ont tout aussi bien vieilli...
|
Pour le diamant, j'avais compris De ce genre là :
@ pluche..... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
MarcP | voilà
Et pour la bonde j'ai pris une grosse en PVC qu'on mets habituellement dans les jardins pour que le débit reste élevé quelque soit la pente. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |