| bertin être fou, c'est être vivant | |
la route 29 | bonjour bertin ou tu a mis la façon de faire les plans dans quel topic ? merci |
bertin être fou, c'est être vivant | |
Juliendu53 | Bonjour moi aussi je regarde ça de plus près car pour faire la route pour avoir un itinéraire adapté car desfois je tourne en rond et ca me gave grave.
bon snooper selon la règle c'est ce qui se fait de mieux pour nous les baroudeurs de l'autoroute. je viens de passer sur ces modèles qui sont utilisables dans toute l'europe avec des prix intéressants :
GPS Poids lourds
Je pense que je vais prendre le 2000. |
griffinbus | Bonjour a tous !
Moi aussi je regarde depuis un certain temps pour un gps PL mais lequel choisir pffff difficile ? En plus moi avec mes 4,42 m y a intérêt a faire gaffe..... |
CarHibou | Salut!
@griffinbus: "intérêt à faire gaffe" veux dire içi (pour les cars haut): se servir du gps en route, MAIS préparer la nav' avant avec les cartes idoines... ...comme en mer ou en l'air!
Perso j'ai un Snooper 2000... Bien mais bien perfectible aussi, SAV pas évident pour les mises à jour (les vendeurs censés le faire ne le font souvent pas); Appareil sous Linux (très bien) mais interface (limitée: pas possible de travailler la nav' sur ordi) sous winwin; ...
Mince! Je radotte!
Amicarement! |
bertin être fou, c'est être vivant | |
cachito | bonjour a tous
question gps pour moi c est le PRIMO de navngo, je l utilise au quotidien avec mon semi et va tres bien, des amis a moi chauffeurs y sont passer et que des eloges.d ailleurs beaucoup de site de camping cars en parle et certains ont meme mis leurs snooper au placard.
amicalement ---------------
rafael
|
chriso95 | y faudrais savoir aussi si il font la différance entre les diférent poids lourd camions autocar et camping car en dehors du gabarit, les interdiction ne son pas les méme |
| |