3.6.2.2.2.(.......)et un passage libre de 2500cm2 avec une dimension minimale en largeur de 450mm entre la cabine avant et la partie habitable!..........Cà c'est la règlementation pure et dure!!!
2500cm2,cela fait 50x50 d'ouverture!
Hypothèse:j'ai une paroi de 2cm d'épaisseur qui sépare la cabine avant(chauffeur)de la partie habitable,avec un espace de 37cm de libre pour le passage(seul obstacle un lit banquette au dos de cette paroi et de env. 50cm de haut sur70 de large parallèle à celle-ci)
Question:1)suis-je en infraction?
2)vu l'épaisseur de la paroi(2cm),où se trouve la largeur?(normalement la plus faible des dimensions dans un rectangle),
Non ce n'est pas un gag,mais au vu des inepties et des avis de toutes sortes et de toutes natures que l'on m'a donné,j'ai décidé se soumettre cette réflexion à votre sagacité!
Si je n'ai pas été assez clair dans mes explications,n'hésitez pas à me le dire!Je compte sur vous,car je suis momentanément bloqué par cet article auquel je n'avais pas pris garde jusqu'à présent.
Merci de vos commentaires!!
---------------
c.i.g.