| tome38 rien ne sert de courir | salut les chauffeurs d'autocars
voila je voudrais savoir si je enléve le plancher d'au autocar van hool acron ou altano et si les planchés repose sur le chassis et si il y a de la marge entre le chassis et le planché si je peut gagnier 5cm ou + en hauteur, car au début le planché a un pente juste a environ la 2em rangé de sièges après il est plat c'est pour gagnié cette hauteur si cela est possible (démonté tous le plangé et le faire plat des le début du planché juste qu'au font du car) je c'est pas si vous comprenné se que je veut faire
 |
MarcP | J'ai un acron : baisser le plancher pas possible. On a ajouté une planche dans la pente en faire un plancher plat, ca laisse 1m90 sous plafond quand meme... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tome38 rien ne sert de courir | |
tome38 rien ne sert de courir |
oups oublié de mettre mes plans ici
 ---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38 UN HOMME PRES A TOUT.
|
tome38 rien ne sert de courir | |
MarcP | Ca ne fait que 2m5à de large, et ton avant me parait très optimise en espace  ---------------
|
tome38 rien ne sert de courir | MarcP a écrit :
Ca ne fait que 2m5à de large, et ton avant me parait très optimise en espace 
|
salut Marc
oui je dois encor modifié mes plans (dimension) c'est pas encor gagnier, Marc tu dit qui les (très optimisé en espace) tu veut dire quoi par la qui faus que je les modifie pas assé espace de circulation A
+ Message édité par tome38 le 06-01-2010 à 21:37:00 ---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38 UN HOMME PRES A TOUT.
|
MarcP | Faute de frappe, je voulais dire "optimiste", c'est à dire que l'avant me parait bien plus grand que dans la réalité  ---------------
|
Ananda4h20 | Il me semble qu'il y a un problème d'échelle (ex : les escalier et les portes ne peuvent pas faire cette dimension par rapport au reste). ---------------
Ananda4h20
|
tome38 rien ne sert de courir | Ananda4h20 a écrit :
Il me semble qu'il y a un problème d'échelle (ex : les escalier et les portes ne peuvent pas faire cette dimension par rapport au reste).
|
je les fais a l'oeil les dimention escalier et porte sa je le c'est A
+ |
tome38 rien ne sert de courir |
POURQUOI MES PLANS ON ETAIT SUPPRIMEE GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A
+
Message édité par tome38 le 06-02-2010 à 20:37:55 ---------------
|
taz | Citation :
POURQUOI MES PLANS ON ETAIT SUPPRIMEE
|
Probablement un bug que seul MarcP peut solutionner |
MarcP | Tu as du les effacer de ton espace personnel, ou alors en ajouter et pas faire attention au message qui dit qu'il y'a trop d'images  ---------------
|
| |