27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Escalier pour remorque Intermarché double étage

n°15715
ChrisMetal​lians
Posté le 02-02-2015 à 20:53:07  answer

Bonjour à vous,  
Je cherchais des balèzes en matière d'aménagement, et je vous ai choisis  :sol:  

Ma démarche est très intéressée parmi vous, mais celle que nous réalisons avec mon compagnon l'est beaucoup moins. En fait, nous avons dit OK à une fédé de bikers pour réaliser les structures de base d'une remorque ci-dessus nommée. Elle va servir de promotion et de test techniques pour Harley Davidson et autres à l'étage. A l'intérieur, mon Doudou Magicien fabrique 23 couchettes, 2 SDB, 2 WC. Avec des vérins hydrauliques, les structures vont s'élargir sur les côtés et il y aura une terrasse au dessus. En fait, on fait ça bénévolement, mais là, on pète les plombs, on commence à haïr le projet, c'est dommage. On devait avoir l'aide de plein de monde pour nous aider c'est la raison pour laquelle on a dit oui . Mais personne n'est venu  :fou:  

Mais aujourd'hui, on s'arrache les cheveux: on recherche des normes pour les dimensions des escaliers intérieurs. On appelle le ministère de l'intérieur, qui nous envoie à la Drire qui nous envoie à la Dreal qui répond pas... On a fait la France entière des Dreal.
Forcément, on veut pô que ce soient des normes comme les ERP , sinon, finis les couchages, et ce sera une remorque avec un escalier comme à Versailles  :non:  

Help!!!! Merci !

n°15716
Espagnol
Posté le 02-02-2015 à 21:10:57  answer

Coucou

Je te conseillerais de passer par la case présentation en premier, sinon Léon et ses potes vont se fâcher tout rouge....  :fou:  

Dites nous qui vous êtes et c'est quoi ce projet qui est en train de tourner à l'enfer et je suis sure que vous trouverez tous plein de personne pour vous conseiller par ici  :hello:  

à suivre...

n°15718
taz
Posté le 02-02-2015 à 21:51:48  answer

Je confirme les dires de mon coupain hibérique!   :D

n°15757
LESNOMADES​1
Posté le 06-02-2015 à 22:11:08  answer

C quoi exactement ton problème, j'ai une remorque trouillet 2 étages donc si je peux aider pour ton escalier, moi le miens éxsitait déja donc pas de soucis

Aller à :
Ajouter une réponse