| mcmickey85 | voila g pratiquement fini mes plaquage en contre plaquer et je voullai avoir des conseil pour la finition
g desire mettre du papier peint fibre de verre et je voullai savoir si sa prend sur tous support ., bois plastique . . comment dois je preparer mes different support .? est ce une bonne finition? merci de vos lumieres |
papi 33 rien ne sert de courir | Bonsoir mcmickey85,pour ta question je te conseille de la toile de verre plus pratique et cela tiendra plus longtemp que le papier,tu peux la posée sur tout supports pour la pose sur plastique ou métal ponce avec du papier de verre gros grain pour que la colle addérre pour la finition si tu jointe bien cela rend trés bien attention ne pas aplatir les joints , en les marrouflan cela est suffisant aprés il te restera plus que la peinture à faire .
P.S. Pour la toile de verre je te conseil de prendre du 80 ou 90 Gr plus épais et plus costo.Prendre de la colle pour toile de verre elle se nettoie à l'eau.Bon courage pour la suite. ---------------
papi 33
|
papi 33 rien ne sert de courir | Affirmatif pour le produit,pour l pose cela est facile,tu encol t'est mur est tu pose ta toile.Amitié Papi33 ---------------
papi 33
|
reivax | comment ça ce comporte à la jonction des plaques de bois? ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
papi 33 rien ne sert de courir | Pour la jonction des plaques faire un joint acrylique avant la pose et pas de probléme,Amitiées ---------------
papi 33
|
mcmickey85 | tu as devancer ma question reivax . merci papi 33 |
reivax | c'est quoi un joint acrylique, du silicone? ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
youssef ne laisse rien au hasard | bonsoir reivax le silicone acrylique et une base a l'eau qui permet de reprendre les fissures et de pouvoir peindre dessus ( se que ne permet pas une silicone classique ) |
reivax | cool merci à tous pour vos réponses. ---------------
|
carambole | ben si, on peut peindre sur du silicone classique, le problème c'est que ça ne tient pas, ça s'écaille, mais on peut peindre dessus.
@reivax, ça va pas redresser la gondole de la plaque rebelle |
thibenbus | et de la pâte a bois ne peut pas convenir pour jointer les plaques de bois?? Message édité par thibenbus le 12-01-2012 à 23:45:33 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
papi 33 rien ne sert de courir | Et non ,car la pate a bois n'est pas elastique. ---------------
papi 33
|
reivax |
Non je sais, mais le problème sera résolu quand j'aurais posé les tôles à l'avant.
Je me dit que ça peut faire une finition correct. c'est soit ça soit juste de la peinture.
Est-ce que ça collerais aussi sur du métal? J'ai une paroie de frigo en métal... Si je ne peux pas tout faire je laisse tomber. ---------------
|
reivax |
a oui vu comme ça ---------------
|
carambole | C'était mieux téléphoniquement et moins fastidieux qu'une explication écrite |
mcmickey85 | papi 33 a écrit :
Pour la jonction des plaques faire un joint acrylique avant la pose et pas de probléme,Amitiées
|
la cole et la toile fibre de verre vont adherer au loint acrylique ??? |
papi 33 rien ne sert de courir | Affirmatif,mcmickey85 y à pas de probléme au niveaux des joint cela vas adhérer. ---------------
papi 33
|
| |