Petites annonces : plume et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création garage

n°19971
fredrs4
Posté le 02-07-2017 à 12:42:03  answer

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de conseils, plans, photos car je commence la transformation d'un s45 en camping-car et je souhaiterais faire un garage à l'arrière pour pouvoir y mettre ma moto...merci et bonne journée à tous!

n°19980
Espagnol
Posté le 03-07-2017 à 11:43:10  answer

C'est désespérant......  :(  

Conseils, plans, photos et peut être un peu de main d’œuvre gratuite tant que l'on y est ?¿?¿?¿  :kaola:  

Je sais Clo, cela m'a échappé  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

à suivre...

PS il parait qu'il y a tout ce que tu cherches là: http://forum.tousencar.com/tous-en [...] 534_95.htm

n°19981
taz
Posté le 03-07-2017 à 12:11:12  answer

Citation :

C'est désespérant......  :(

[:al@on:5]  

Citation :

Conseils, plans, photos et peut être un peu de main d’œuvre gratuite tant que l'on y est ?¿?¿?¿  :kaola:  

Je sais Clo, cela m'a échappé  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

[:mab74fr]

n°19982
Clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 03-07-2017 à 14:06:13  answer

:lol:  :lol: c'est parfait espagnol  :lol:  :lol:  
C'est vrai que si ils cherchent un tant soit peu c'est deseperant qu'ils ne trouvent pas cette rubrique.

Olé  [:viny]

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°19983
Offtaps
Posté le 03-07-2017 à 15:40:11  answer

Heuu... :heink:  

On peut aussi prendre ça comme une présentation ; fredrs4 nous dit ce qu'il veut faire et ce qu'il est venu chercher ici.

Bienvenu ? :??:

n°19984
fredrs4
Posté le 03-07-2017 à 16:00:55  answer

Les gars si ça vous fait c... de donner un coup de mains ne vous inscrivez pas sur un forum! Sympa l'entraide

n°19985
taz
Posté le 03-07-2017 à 16:16:18  answer

Citation :

Les gars si ça vous fait c... de donner un coup de mains ne vous inscrivez pas sur un forum!

Et si ça te fais c... (pour reprendre tes paroles) de commencer par lire le forum (tu aurais vu la case présentation bien en gras dans la toute première rubrique du forum), ben ne t'attends pas à ce que les membres du forum se bousculent pour te donner réponses, et certainement pas après ta remarque! Car l'entraide est le maître-mot ici, avec la courtoisie, bien entendu!

n°19986
Clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 03-07-2017 à 16:48:21  answer

Frers4 c'est tout simple  
C'est un forum d'entraide pour toutes les personnes qui sont inscritent et sont passés par la case présentation. Un minimum d'implication est necessaire .

S'inscrire
Passer par la case présentation
Et chercher un peu soi meme, par exemple dans la rubrique réalisations. Certains ont du faire des s45, cherche un peu il y a la fonction rechercher.
Moi c'est un volvo avec garage, je connait un peu pour avoir cherché.
 Je n'ai jamais cherché s45, et puisque je ne connait pas je vais pas me mettre a chercher a ta place.
Il n'existe pas de plan type chaque vehicule est a l'image de son aménageur et de ce qu'il veut en faire.

Alors un peu de courage et commence par faire du repérage. Si quelquechose t'interpelle ou te plait pose la question a la personne qui l'a fait, mais ne demande pas aux autres de chercher pour toi et te le livrer.

Et un petit passage par la rubrique presentation te coutera moins d'energie que de debattre dans le vide.
Tu t'interresse a quelquechose, tu t'y engage, adopte les regles.  
Ou pas.....

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°19987
le voyageu​r 34
Posté le 03-07-2017 à 17:05:53  answer

fredrs4 a écrit :

Les gars si ça vous fait c... de donner un coup de mains ne vous inscrivez pas sur un forum! Sympa l'entraide

t'es serieux là.....?? yen a qui doute de rien  :ouch:  

---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
n°19988
chris-ange​l-01
Posté le 03-07-2017 à 21:31:59  answer

bonsoir
???????????????  
il n'y a meme rien a rajouter!!!

n°19997
Espagnol
Posté le 05-07-2017 à 09:42:39  answer

:whistle:  No comment  :whistle:  

à suivre...

Aller à :