| tyflosprod | Bonjour,
A votre avis, comment m'y prendre pour equiper une salle de bain avec douche, lavabo remontable, wc chimique, rangements dans un minimum de place?
Ou acheter a moindre prix les equipements? Comment gagner un max de place? etc...
Merci. |
MarcP | Pour la notre on a fait quelques salons de camping-car, regardé comment c'etait fait dedans, et on s'en est inspirés selon nos priorité (de la place pour les WC, un lavabo + meuble et une grande douche avec un bac profond avec deux évacuations pour + de commodités quand on est en pente)
Equipement : WC Broyeur SaniMarin, lavabo castorama, meuble fait maison, douche en fibre de verre POUR SURF (ne pas prendre du modèle carroserie c'est poisseux la résine) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
pascal41 | bonjour
je suis en plein dedans le bac a douche de mon camping car c'est cassé (bac thermoformé) c'est trop fragile ce truc j'ai décidé de mettre de la résine sur les parois ainsi que le bac maintenant il n'y a plus de bac la douche est a même le sol pour le sol 3 couche de tissus de verre avec résine sur les parois une couche pour finir gelcoat de finition pour les meubles j'ai rajoute un placard (bois + peinture pro)
j'ai gardé wc + lavabo pour plus de confort j'ai installé une douche thermoplastique ça fonctionne très bien je referai la même chose pour mon bus
pascal |
Profil supprimé | et meuble lavabo et wc.... Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 22:50:37
|
pascal41 | bonjour
pour les meubles (bois) si il sont exposés directement à l'eau résine sinon comme pour moi peinture pro
lavabo résine il en vende partout
wc cassette CC robinet ( les même que pour la maison)
pour la douche robinet thermostatique lavabo mitigeur |
djy | petite combine
le stratifié polyester n'est pas totalement étanche, pour la dernière couche couche avant gelcoat, mélanger un peu de gelcoat avec la résine ce qui garantira l'étanchéité et teintera cette couche.
Daniel ---------------
djy
|
pascal41 | oui c'est la résiné qui fait l'étanchéité mais merci pour la combine je vais essayer pascal |
| |