| kevin30710 salut | bonjour je m'appel kevin je vais peut etre acheter un bus et je me demandait si on pouvait refaire l'amenagement interieur comme on le voulait si le bus etait deja passer en camping gars avant ? Ou fallait le refaire passer au mines ou a un autre organise sur se plan la je suis un peut perdu si quelqu'un peut eclairer a lanterne sa serait bien kevin |
rablame | si il a déjà un carte gris camping car tu peux refaire ton aménagement ! mais surtout respecte les norme !!! on c jamais si tu a un accident se que je ne souhaite pas, ou autre chose! si je me trompe que quelqu un me corrige voila se que je peux te dire A+ ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
|
kevin30710 salut | je te remercie sa m'aide deja a y voir plus claire , et je voulait savoir autre chose sur quoi je peut me baser sur la carte grise pour savoir s'il est vraiment camping car ? |
CarHibou | Salut Breton!
Pour voir s'il est "camping car", il doit être écrit sur la carte grise VASP AUTOCARAVANE...
Normalement, si tu change les plans, il faut les refaire valider, et de toutes façon travailler au normes (elles ne sont pas là pour rien).
Si tu refait tout (elec, gaz, plans) cela te coûtera environ 500€ de Véritas ou Qualigaz et 86€ de DRIRE (DREAL)... Cela vaut le coup et le coût d'être en règle... Il me semble...
Amicarement!
(d'un Kermoko momentané et involontaire... ) Message édité par CarHibou le 16-06-2010 à 01:22:28
|
veroetphil | 295E exactement chez veritas, je viens d'y passé!! sa fait mal au c.. mais bon, ont est aubligé d'y passé!! |
kevin30710 salut | ok merci pour votre aide , mais je pense pas que je vais toucher au gaz ni a l'élec mais apres pour l'aménagement je sais pas si ji toucherai a voir pour l'instant je suis a la recherche de celui qui me tapera dans l'oeil mais maintenant je c'est un peu vers ou je vais |
francois57 | confirmation:
si vous n'ajoutez pas de circuit éléctrique, ni de gaz (même sur la base d'un TCP qui n'est jamais passé en camping car), il n'y a pas besoin de passer chez Véritas (ou autre...) puisqu'il n'y a pas de modification. Il suffit simplement de le stipuler lors du dépôt de dossier ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
| |