Petites annonces : plume et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le treillis(dénomination des Mines)

n°676
gargamel
andiamo!!!!
Posté le 09-02-2008 à 14:45:25  answer

Jai été surpris de ce que personne ne fasse jamaisallusion aux soutes,ou plùtôt à ce qui supporte les soutes,et pourtant c'est une composante importante dans le CCPL.Le treillis dénomination officielle des "mines"est pourtant quelque chose d'essentiel pour qui veut amenager son "s/sol".Cette partie est directement au contact avec l'agression climatique extérieure(projections diverses :h2o,neige et son cortège de sels et dérivés)
Comment concevoir un aménagement de votre "cave" si vous n'etes pas surs des "fondations"
Comme le chassis,le treillis est directement dans la mire de toutes les a

---------------
c.i.g.
n°677
gargamel
andiamo!!!!
Posté le 09-02-2008 à 15:20:22  answer

Jene sais pas cequi s'est passé,mais le22 à Asnieres a été coupé!!Chers ordi-audit-spectateurs veuillez m'excuser pour cette interruption intempestive et acceptez mes plus plates excuses!!!!
Je reprends :dans la mire de toutes les aggressions!!Quand celui-ci est oxydé,rongé,miné,et qur au-dessus se trouve un capharnaeum de matériel de toute sorte(réservoirs,batteries,installations diverses en poids et en volume),ne vous semble t-il pas évident de le considerer d'une façon plus dubitative????Je n'ai pas vu souvent de treillis en bon état sur des VH d' un certain age ou d'un age certain.Les "ex-mines"n'en font peut être pas leur "cheval de bataille" pour l'instant,mais cela ne saurait tarder vu l'importance au niveau de la sécurité(peut-etre pas des bus/car,mais des CCPL)!!!
aussi je serais enchanté d'avoir vos avis nombreux et variés sur la question!!merci

---------------
c.i.g.
n°679
jose6440
Posté le 09-02-2008 à 21:33:41  answer

c'est bien ceux que je te disais dans une autre rubrique  

TU TE PRAND LA TETE POUR RIEN !!

si des barres sont rouiller , on change la barre ,un coup de disqueuse et deux soudures ,un coup de blacsson et OP tout neuf !  
soit cooool  

a + jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°683
gargamel
andiamo!!!!
Posté le 10-02-2008 à 08:34:20  answer

Jer suis cool,mais l'administration est tellement tatillone,que je me suis permis d'évoquer le sujet ne l'ayant jamais vu dans ce forum.

---------------
c.i.g.
n°688
francois57
Posté le 12-02-2008 à 09:05:38  answer

ce que dit josé est dans la pratique un peu plus compliqué : déjà il faut une fosse (pas loin de chez toi pour y emmener en toute sécurité un véhicule qui n'aurait pas encore la carte grise à ton nom ni le CT valide).

si tu te fais blackbouler au CT, tu dois présenter une facture de bonne réalisation, par un professionnel qui m'a diagnostiqué pour les 2 barres que j'ai à changé un prix "à la grosse" de plutôt 500 à 1000 euros que de 100 à 200 euros. (pour ce prix, je fais monter Pandrée, lol !)

par contre une précision : si tu te loupes à un CT, que tu répares "à la hussarde" (comprendre "en louzdé" :lol:) dans les délais, peux tu repasser à un autre CT? (ce qui implique de perdre le prix réduit de la contre visite au centre de contrôle qui t'a refoulé) ou bien toutes les info sont elles lié dans ce monde très fermé qu'est le monde du "lourd"

info : mon car en fin de vie dans une société de transport a été accepté avec 2 barres rongée au contrôle. avec le macaron TRANSPORT SCOLAIRE. par contre, la boite qui me l'a vendu m'a par ailleurs complètement révisé le bus et a eu un peu de frais dessus. je ne m'en plains pas.

Message édité par francois57 le 12-02-2008 à 09:06:29

---------------
http://saviem.skyblog.com
n°690
MarcP
Posté le 12-02-2008 à 16:37:47  answer

Sinon y'a la solution de trouver un transporteur qui entretient ses cars et dont les barres sont pas bouffées. C'est rare, mais ca existe :D

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°5242
tintin
Posté le 28-02-2010 à 18:02:37  answer

moi je lis tous ou presque tous et le me demande qu'est ce que c'est le
treillis.
tintin

n°5243
Bertrand h​efairun
ça fume
Posté le 28-02-2010 à 19:54:49  answer

tintin a écrit :

moi je lis tous ou presque tous et le me demande qu'est ce que c'est le
treillis.
tintin

T  'es pas militaire toi!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je blague, le treillis c'est les barres carrées qui sont dessous et croisées entre elles qui forme "chassis".  Sur les bus il n'y a plus dde chassis, il est composé de ces barres. C'est tout cet ensemble que l'on appel treillis.

Bien à toi

Bertrand

---------------
bertrand

Aller à :
Ajouter une réponse