| tromps84 | salut,
kelk1 a t'il dejas monté une éolienne de facon judicieuse ?... elle fait 140cm d'envergure , j'ai hachetait ca et maintenant je me retrouve comme 1 con a ne pas savoir komment je dois faire..; victime d'hachat conpulssif |
gargamel andiamo!!!! | 140 de diamètre,ce n'est pas excessif sur un bus;j'en ai vu sur des CC de -3.5t qui avoisinaient le mètre!
Au fait qu'entends tu par "comment je dois faire"?Faire quoi?L'installation,ou les PB inhérents à l'encombrement?Je crois que un peu plus de renseignements s'impose ---------------
c.i.g.
|
CarHibou | Hello!
Un façon judicieuse? Pour moi, dans mon cas, c'est en cours et à axe vertical, diamètre 200mm longueur 1m et rétractable...
Voilà!
Amicarement!
|
tromps84 | salut et merci en fait je pensé la metre au cul du véhicule ( jai pas de scaner..j'vais avoir du mal a decrir ce que je veut pour ke vous puisié maidé a perfectioner le truk../)
- j'ai le coffre moteur qui prend toute la largeure sur 1m25 env.
- quand il souvre, il a un debatement denviron 30 cm
- il poursuis sa course sur encore 1 bon 1m10/15cm
-je ne peut pasinstaler le mat Contre le support
- l'eolienne pese 30kg elle fait 1 bon gros metre le long hors tout
- donc, comme on a dis; 1m40cm d'envergure
- faut donc la suspendre sur un mat tenu par des tirans (des tubes de fer)
- le mat pris dessus; faut pouvoir la déscendre pour la circulation et la monté lors de l'arret du bus..
- donc un tube a crémaillere? .. qui la monte d'au moin 2m si on dis que pliée elle arrive a raz du toit du bus?
.. voyez la chose ?
par ce que meme si dans l'idée c'est réalisable, pas trop compliqué, ni trop cher (peut etre 250eur a le FAIRE) ; l'idée ne me plait pas .. c'est pas beau.... j'ai envi que mon camion me plaise.. et ca ,ca me plait pas§!
donc ........ aidez moi!! j'veut pas faire ca!!!
donnez moi des idées!! je veux des idées!! donnez moi des............
merci... |
| |