26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peinture pour vitre

n°3057
gold
motard
Posté le 09-03-2009 à 20:32:34  answer

salut à tous :hello:  
pour peindre les  vitres il y a  RUSTOL DECO  
cette peinture existe en plusieurs couleurs a un prix résonnable (2 couches et ça tient)
voilà j'espère que ça intérressera quelqu'un
JC

---------------
jc
n°3061
bohnz
Posté le 09-03-2009 à 21:55:45  answer

Oui moi!  
J'hésitais à coller soit du ruban adhésif pour le logo de ma société qui va dépasser un peu sur la vitre, soit une peinture.

Mais j'avais lu ici et là que la peinture risquait de ne pas tenir. Merci du tuyau. ;)
Peut-on laquer ou vernir par dessus la peinture?

n°3066
jose6440
Posté le 09-03-2009 à 22:35:28  answer

salut a tous

il ete une foi un artisan menuisier ébéniste  qui faisait  un meuble de salles de bains en finition  laque ,  :)  
j'avais mis une chute de verre pour empêcher les vapeurs sur une autre partis , et je me suis aperçue que après séchage je ne pouvais plus decoler la laque sur le verre, même avec un cutter !! :??:  :pfff:  

j'ai laquer la vitre arrière avec le même type de laque  avent de faire l'isolation  

c'est la même laque qui est utilise pour faire du verre laquer dans les portes de placard coulissant ou dessus de table moderne etc....

c'est de la laque pu 2 composants (la même que pour peindre une voiture ) et sa tien bien sur le verre !

a+ jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°3067
MarcP
Posté le 09-03-2009 à 23:01:03  answer

Et tu as laissé au soleil voir la réaction ? Ca fissure pas au bout de quelques semaines ?

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°3069
gold
motard
Posté le 10-03-2009 à 08:52:02  answer

pour l'instant je n'ai peind que l'intérieur (comme José )mais selon mon founisseur il n'y a aucun problème pour l'extérieur et pour repeindre dessus
bonne journée

---------------
jc

Aller à :
Ajouter une réponse