Blabla : phil0834 La technique... : Futur no mad et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Anti-vols carburants

n°20998
taz
Posté le 30-07-2018 à 17:49:47  answer

J'ai lu que 2 (peut-être d'autres) se sont fait siphonner du carburant.
Suivant l'article, il n'y a pas de solution miracle, mais si ça peut aider....
http://www.anti-siphonage.com/les- [...] carburant/

n°21351
Jojo63
Posté le 01-12-2018 à 09:48:48  answer

nous, on avait tout essayés sur nos bus (s45/53) qui resté stationné hors garage fermé, jusqu'à soudé une tole dessous et une autre devant protégé avec cadenas costaud… mais avec l'outillage portatif sur batterie qui est devenu trés performant les dégats était de pire en pire...donc on avait choisi la solution de rouler toujours avec le minimun , on complété tous les jours (trés contreignant) et on laissé la porte ouverte et plus de bouchon antivol...

n°21352
carambole
Posté le 01-12-2018 à 18:07:45  answer

suite au vol de 2017, j'ai opté pour l'alarme sur les trappes avec sirène et appel gsm.

---------------
rikiki ou 30m² de bonheur dans un monde de brutes :-/  
n°21468
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 24-01-2019 à 10:19:41  answer

Pareil  j’ai équipé toutes les ouvertures, trappes ,soutes, fenetres et portes plus detecteur volumetrique a l’interieur avec transmission telephonique et sirene et flash sur place. Pour 120€ et un abonnement tel a 2€

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°21469
carpediem7​4
Posté le 26-01-2019 à 09:53:18  answer

clo a écrit :

Pareil  j’ai équipé toutes les ouvertures, trappes ,soutes, fenetres et portes plus detecteur volumetrique a l’interieur avec transmission telephonique et sirene et flash sur place. Pour 120€ et un abonnement tel a 2€

:hello:  ton installation est intéressante, peux-tu en dire plus ? Où as tu trouvé ce système ? L’installation est facile ?

---------------
Le bonheur n'est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir
n°21470
carambole
Posté le 26-01-2019 à 13:55:15  answer

ici là

si tu as de la chance, tu reçois un appareil avec la langue française, l'envoi est aléatoire, le distributeur allemand reçoit du fabricant 5 modèles avec des packs de langue mais aucun signe distinctif sur l'emballage pour permettre de satisfaire le client final.  :fou:  

ça fonctionne très bien et on peut acheter des accessoires en plus.

---------------
rikiki ou 30m² de bonheur dans un monde de brutes :-/  
n°21476
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 26-01-2019 à 21:59:52  answer

Ou la par exemple.

https://www.ebay.fr/itm/GSM-Alarme- [...] 1a6a410d34

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°21477
carpediem7​4
Posté le 26-01-2019 à 22:50:24  answer

Merci pour les réponses  :hello:

---------------
Le bonheur n'est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir

Aller à :
Ajouter une réponse