25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fenetres de caravanes

n°9105
angellus66
Posté le 01-05-2012 à 22:10:22  answer

Reprise du message précédent :
wé faut avoir l'oeil, tout les jours, même plusieurs fois par jour j'y suis pour ^^

---------------
Si vous voyez des smileys: :D c'est que jess a pris le clavier [:jmb59]
...
Sinon bah c'est laurent
n°9106
angellus66
Posté le 01-05-2012 à 22:31:25  answer

et là malgré ça, nous avons trop les boules, on viens de louper une super affaire :/
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=13_s

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°9110
magnum62
http://culininbus.skyrock.com/
Posté le 02-05-2012 à 10:42:23  answer

angellus66 a écrit :

et là malgré ça, nous avons trop les boules, on viens de louper une super affaire :/

:lol:  :lol:  :lol:  mdr oui c moi qui suis passer par la angellus
elle valais trop le coup alors j ai sauter sur  l occas desoler  
moi je suis en arret alors j ai tout le temps de voir sur le bon coin c pour sa que quand je voit des bonnes affaires que j ai pas besoin je partage sur les petites annonces

---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
n°9111
angellus66
Posté le 02-05-2012 à 12:39:27  answer

magnum62 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  mdr oui c moi qui suis passer par la angellus
elle valais trop le coup alors j ai sauter sur  l occas desoler  
moi je suis en arret alors j ai tout le temps de voir sur le bon coin c pour sa que quand je voit des bonnes affaires que j ai pas besoin je partage sur les petites annonces

T'as été très rapide car je l'ai vu quasi de suite mais quand j'essayai de les avoir, ça sonner occupé Oo (pourtant c'est un portable que j'essayai devoir...)
Bref, Du coup j'ai envoyé un mail et après illumination, j'ai envoyer un texto où là j'ai eu une réponse mais c'était déjà trop tard, la réponse était négative :/
menfin, je suis contente que ce soit quelqu'un d'ici qui est fait l'affaire et que ce soit toi en particulier, c'est vraiment cool. ;)

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°9113
Fun da men​tal
Posté le 02-05-2012 à 16:23:59  answer

merci tout le monde pour vos avis! je lache donc l'affaire...

bougnaton a écrit :

Prenez des baies de caravanes avec cadre et contre-cadre (très rare) elles ne seront pas obligatoirement en double vitrage, mais celles-là n'ont besoin de rien (juste le trou, aucunement besoin de cadre intérieur).  

qu'appelles-tu "contre cadre" ? la partie intérieure comme sur les baies seitz?

n°9304
angellus66
Posté le 26-05-2012 à 21:33:13  answer

Je reviens vers vous pour quelques conseils concernant ces fenetres

Je sais c'est déjà du simple vitrage comme on me l'avait dit la dernière fois qu"on en parlait mais on me disait aussi qu'il fallait qu'il y ai des références écrite sur la fenêtre; depuis le monsieur a précisé les références inscrites et il assure que c'est OK pour l'homologation VASP de bus. Êtes vous d'accord avec ça??  [:angellus66:1]

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°9305
la route 2​9
Posté le 26-05-2012 à 21:45:50  answer

moi, non,ceci est fait pour ,caravanne forain,mobilhome
ceci est que mon avis

n°9306
angellus66
Posté le 26-05-2012 à 22:00:56  answer

Sinon à part ça j'aurai éventuellement une baie à récupérer dans la creuse, personne y passerai à toute hasard?

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°9307
angellus66
Posté le 26-05-2012 à 22:46:49  answer

la route 29 a écrit :

moi, non,ceci est fait pour ,caravanne forain,mobilhome
ceci est que mon avis

Merci laroute, enfin c'était surtout une question pour le savoir et si ça peut servir à d'autre autant la poser ;)
Mais nous, on fait comme tout le monde je crois, on cherche des baies seitz (ou même genre) à petit prix :D

---------------
...
Sinon bah c'est laurent
n°20899
emeline
Posté le 05-07-2018 à 15:23:10  answer

Bonjour, je suis pas sure de comprendre le principe d'un forum alors je ma lance en espérant que le post remonte et soit vu ;) quelqu'un aurait des plans pour fenetres seitz? je reluque le bon coin mais il existe peut etre d'autres voies plus obscures :) merci a tous

n°20905
Reivax
Posté le 05-07-2018 à 19:20:28  answer

Prends garde à ne pas basculer du mauvais côté de la force. ;)

Il y en a souvent à bon prix sur leboncoin.

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°20909
emeline
Posté le 06-07-2018 à 11:08:32  answer

merci reivax ! je ferai attention ;)

n°20971
Leptidim
Posté le 21-07-2018 à 22:33:46  answer

J'espère pour Angellus66 qu'il as trouvé depuis 2012... Pour ma part, je trouve ça plus sur de les prendre en neuf, et au moins vous avez tous les mêmes ( vieillissement et modèle surtout) les moins cher en neuves que j'ai trouvé en double vitrage sont chez h2rjai opté ( encore en cours de réflexion) pour 5 fenêtres 1200x500 231,80 pcs et 5 900x500 232,66 pcs quand je voit ce qu'il ont donnés comme tarifs pour de l'occasion, je me dit autant mettre du neuf. Qu'en pensez vous?

n°20972
Offtaps
Posté le 21-07-2018 à 23:21:56  answer

Attention, il n'y a pas l'air d'y avoir le cadre et le joint à ce prix.

n°21065
Leptidim
Posté le 15-08-2018 à 21:07:40  answer

Tu crois offtaps! J'appellerais avant d4 commander. Merci

n°21070
6rouesmaur​ice
Semer le bonheur, maintenant
Posté le 16-08-2018 à 15:36:36  answer

Bonjour du coup dans le même domaine comment avez-vous fait pour ceux qu'ont fait, les lanterneau ? Moi dans mon bus il y a comme une réservation dans le plafond. Mais la tôle exterieure du haut est en fibre après vide d'air et contre plaqué. Comment peut-on procéder pour installer un lanterneau niveau installation et étanchéité. Une idée pour voir si c'est dans nos cordes et moyens ?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont.
n°21071
6rouesmaur​ice
Posté le 16-08-2018 à 15:38:17  answer

http://forum.tousencar.com/mesimages/6559/1534425391528870395706.jpg

---------------
n°21072
Reivax
Posté le 16-08-2018 à 21:52:09  answer

Salut,

Souvent les lanterneaux prennent le tout en sandwich. Il faut donc les poser une fois le plafond fini.  

tu fais ta découpe, mets les deux pièces de part et d'autre du toit, un peu de colle et roule ma poule.

Ce n'est vraiment pas compliqué.

Il faut surtout penser à bien dégraisser avec de l'acétone par exemple (pas de white spirit stp, ce n'est pas un dégraissant, bien au contraire) pour que la colle prenne bien.

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°21075
6rouesmaur​ice
Posté le 18-08-2018 à 23:38:10  answer

Je suis un peu sceptique moi là. Entre cette réservation et le dessus du bus il y a au moins 7cm. Du coup ça fait une sacrée épaisseur. Et sur le bon coin je vois beaucoup de lanterneau prévu pour 35/48mm. Comment dire qu'il me manquera un bout pour arriver de l'autre côté. Faut bricoler un truc peut-être ? En tout cas merci Reivax d'être toujours là. Il faut vraiment que je te capte un de ces jours...

---------------
n°21076
Nanou le r​etour
Posté le 19-08-2018 à 18:40:57  answer

6rouesmaurice a écrit :

Je suis un peu sceptique moi là. Entre cette réservation et le dessus du bus il y a au moins 7cm. Du coup ça fait une sacrée épaisseur. Et sur le bon coin je vois beaucoup de lanterneau prévu pour 35/48mm. Comment dire qu'il me manquera un bout pour arriver de l'autre côté. Faut bricoler un truc peut-être ? En tout cas merci Reivax d'être toujours là. Il faut vraiment que je te capte un de ces jours...

Nos lanterneaux sont effectivement pas assez épais donc tu  bidouille en effet . Nous avons mis des tasseaux pour pouvoir rigidifié le contour et pouvoir prendre quelque chose en sandwich . Quand tu fais ton plafond il y aura évidement un vide , à toi de le combler avec ce qui te semble le plus approprié .  ;)

n°21077
Reivax
Posté le 19-08-2018 à 22:26:11  answer

6-7 cm? Tu es sur de ça? Je dirais plus 4-5. J'en ai mis un de lanterne à l'arrière. Il me semble que j'avais exactement la même réservation. Ça l'a fait nickel sans bidouille.

Si c'est plus long, il suffit de mettre des vis plus longues, et une bande de plastique ou métal pour finir le trou.

Tu comptes mettre quelle épaisseur d'isolant? Et au plafond, tu mets quoi?

---------------
n°21078
Nanou le r​etour
Posté le 20-08-2018 à 08:02:59  answer

5-6 c'est ce que l'on a peu près reivax 4cm de laine de bois environ 1cm de multicouches et 1cm de PVC . Et on a bien fait ce que tu as dis vis plus longues et bandes plastique pour cacher les manque.  

n°21079
Clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 21-08-2018 à 13:24:45  answer

8,5 cm  0,5 la fibre du toit polystirene extrudé 4 cm + 2cm croisé 1cm lambris bois comme support et pour vide d’air puis 1 cm lambris pvc. Sika et vis assez longues 7cm me semble t’il et pour fermer le vide des plats de pvc + sika. Eh oui il n’y a pas de standard pour nos vehicules.

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse