| tetraba | bonjour a tous, je vend un car fr1 de 88 tout blanc,repeint il y a peu, controle technique passé il y a deux semaine, valable jusque juillet 2009,781000km,il a tout son dossier avec autorisation constructeur,barré rouge certificat de conformité véritas etc.... reste a le passer au mines en envoyant le dossier,l'intérieur sobre est terminé,reste a faire certaine choses selon votre gout...je m'en sépare car vivant en appartement je ne sais vraiment plus ou le mettre,plus l'arrivé d'un bébé je ne peu plus me permettre cette folie... prix 7500 euros, n'ayant pas internet actuellement a la maison,je dois aller au cyber café pour diffusé,donc merci de votre compréhension si je ne répond pas tout de suite. mon numéro 0621042180.. vendu sur d'autre support je le venderais au premier venu... MERCI |
tetraba | tetraba a écrit :
bonjour a tous, je vend un car fr1 de 88 tout blanc,repeint il y a peu, controle technique passé il y a deux semaine, valable jusque juillet 2009,781000km,il a tout son dossier avec autorisation constructeur,barré rouge certificat de conformité véritas etc.... reste a le passer au mines en envoyant le dossier,l'intérieur sobre est terminé,reste a faire certaine choses selon votre gout...je m'en sépare car vivant en appartement je ne sais vraiment plus ou le mettre,plus l'arrivé d'un bébé je ne peu plus me permettre cette folie... prix 7500 euros, n'ayant pas internet actuellement a la maison,je dois aller au cyber café pour diffusé,donc merci de votre compréhension si je ne répond pas tout de suite. mon numéro 0621042180.. vendu sur d'autre support je le venderais au premier venu... MERCI
|
[img]http://forum.tousencar.com/mesimages/3071/IM000229.
jpg[/img] |
manoire | impossible d'ouvrir les photos ---------------
prendre le temps de vivre
|
francois57 | double vitrage pas de clim? version des rack à bagages scolaires ou grande ligne d'origine non démontés?
tu peux même mettre les autres photos. ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
tetraba | le car à été vendu samedi,désolé pour ceux qui semblait etre interressé par le car mais qui était trop tatillon pour sauter sur l'occcas...bonne continuation a vous. |
| |