le voyageur 34 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vente d'un S105 VASP 490 000KM

n°2712
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 31-03-2010 à 14:17:53  answer

Bon ben voili ...

La date de livraison de mon FR1 approche aussi ... il faut faire de la place et revendre mon S105 ...

http://forum.tousencar.com/mesimages/3867/S105.jpg

Prix  4 600 €, because ... faut qu'il parte avant l'arrivée du FR1...

Je suis dispo par message privé pour toute information sur le véhicule
Le véhicule est a voir et à prendre en Isère (près de St MARCELLIN)

http://forum.tousencar.com/mesimages/3867/ADEQUATION.JPG1..jpg

Message édité par taz le 31-03-2010 à 17:08:29
n°2716
cravatospr​emier
Posté le 03-04-2010 à 11:17:49  answer

Le véhicule est de 1993 ... Idéal pour en faire un CC ...

n°2719
cravatospr​emier
Posté le 10-04-2010 à 12:34:02  answer

Bon ... compte tenu des deux vitres cassées (en place mais étoilées) je le laisse partir à 3500 € ...

n°2720
tromps84
Posté le 17-04-2010 à 13:00:03  answer

bonjour cravatos!!

carte grise vasp?

n°2721
cravatospr​emier
Posté le 17-04-2010 à 20:03:14  answer

Bonjour  

Oui ... la carte gris est en J2 : VASP et J3 : non spéc.

La RTI a été faite en Mai 2009 pour 2 places en circulation

Cordialement

n°2788
cravatospr​emier
Posté le 16-05-2010 à 02:51:10  answer

Le v'la de retour après le passage au controle ... RAS ... Véhicule "A" Accepté ...
personne pour faire une prosition ???

n°2812
Mister_J
Posté le 08-06-2010 à 00:23:20  answer

Salut cravatospremier,

Est-ce bien ton S105 que je viens de voir à donner sur leboncoin ?

n°2815
cravatospr​emier
Posté le 08-06-2010 à 07:47:00  answer

Peut-être

Je l'aivais mis en ligne sur le bon coin ... mais comme c'est le B!!,:,///.?,;del sur ce site ... je le retrouve pas !

En tout état de cause ... si c'est bien mon annonce, il est pas a donner mais à vendre

n°2816
CYRIL156
Posté le 08-06-2010 à 08:48:02  answer

BONJOUR CRAVATOSPREMIER J AI VU TON S 1O5 SUR LE BON COIN  
JE ME DOUTE QUE TU NE LE DONNE PAS MAIS JE T AVAIS ENVOYE UN MAIL VIA CETTE ANNONCE POUR S AVOIR TON DERNIER PRIX  
A PLUS MERCI

n°2817
Mister_J
Posté le 08-06-2010 à 10:08:10  answer

cravatospremier a écrit :

Peut-être

Je l'aivais mis en ligne sur le bon coin ... mais comme c'est le B!!,:,///.?,;del sur ce site ... je le retrouve pas !

En tout état de cause ... si c'est bien mon annonce, il est pas a donner mais à vendre

Ca me semblait étrange aussi !
A vrai dire, ce S105 me plairait bien dans le cadre de mon asso, malgré sa robe flashy, mais comme je viens déjà d'acheter mon premier car, ce n'est pas évident...

n°2818
buzz42
Posté le 08-06-2010 à 19:00:11  answer

J me suis fait avoir, j'ai envoyé un mail et le gars m'a répondu :  

Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d'un RENAULT S 105 BUS IDEAL est en  bon état de marche.. La distribution a été refaite et les pneus changés parce qu'ils étaient un peu usés. En ce moment mon époux et moi nous avons quitté la France pour l'Afrique à cause du travail de mon époux. Il est ingénieur en bâtiment et il a été sollicité pour la construction de 83 écoles d'éducation. Nous avons fait rapatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous avons loué ici est trop restreint pour contenir les trois voitures et le RENAULT S 105 BUS IDEAL que nous avons fait rapatrié,le RENAULT S 105 BUS IDEAL est pour mon fils aîné et suite a une maladie du coeur elle est décédé il a trois mois passés et chaque fois que ses frères et sœurs retrouvent la voiture au garage ils se sentent déprimés et mal à l'aise,détruire de tout leur plus chère frère ce qui a crée une crise cytologique pour ma fille. C'est pour cela nous avons décidé de faire don de la voiture  à une personne sérieuse qui serait dans le besoin et qui va en prendre soin avec amour. En effet, nous sommes mon époux et moi français et cela va faire bientôt 6 mois que nous sommes en afrique à cause de mon travail.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de la  voiture RENAULT S 105 BUS IDEAL de vous la faire rapatrié vers la France .
Vous avez la chance parce que la voiture  RENAULT S 105 BUS IDEAL arrivée en afrique  ici n'est pas encore reimmatriculée ; donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français....
Si vous étés d'accord pour vous la faire rapatrié, sachant bien sur que les frais de documents administratifs et les frais de d'entretien qui est de 700€ seront à votre charge car nous on a déjà assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer la voiture  RENAULT S 105 BUS IDEAL .Si non, laissé moi votre adresse domiciliaire complète comme la suite
NOM; PRENOM,adresse domiciliaire complete, CODE POSTAL ,TEL
Constructeur : RENAULT   Etat:  Occasion  
Modèle:  S105  Type: BUS  Nombre de portes:  7
Kilométrage (km): 490000  Boîte de Vitesse:  Manuelle  
Année:  1993 Carburant:  DIESEL  
 Peinture Métallisée:  OUI  
Nombre de Couchage :  4  

n°2819
Mister_J
Posté le 08-06-2010 à 20:06:08  answer

Quel charabia !

J'aime bien les détail saugrenus mélangés à du vrai à la fin : année 1993 (exact), mais... 7 portes ! Sacré bus quand même !

n°2820
duplomalvi
Posté le 08-06-2010 à 22:03:49  answer

Et je suis sure qu'elle va te demander le paiement des 700€ par westerneunion ou l'autre je ne sais plus le nom...

---------------
L'humain d'abord
n°2823
cravatospr​emier
Posté le 09-06-2010 à 11:59:07  answer

Bonjour à tous ... c'est de l'arnaque  !!!

Quoi qu'il en soit ... le véhicule est vendu ... Le nouveau propriétaire est venu le voir à la maison ... car je suis en France ... les papiers étant en règle et a mon nom et adresse ... il est reparti avec le véhicule après quelques temps passé à un échange beaucoup plus concret et réaliste que le charabia décrit par BUZ 42 dans le mail qu’il a reçu ...

En tout cas ... cela m'a bien fait marrer ...

Merci en tout cas à tous pour votre aide, votre alerte, et plus généralement pour votre bonne humeur et votre convivialité

n°2827
Mister_J
Posté le 09-06-2010 à 23:20:31  answer

cravatospremier a écrit :

Quoi qu'il en soit ... le véhicule est vendu ...

:cry:  
Il va encore le retransformer je suis sûr !
J'aurais tellement aimer le ramener dans le giron de la préservation, cet ex-400 des Cars Verts de Nemours :(

Aller à :
Ajouter une réponse