| folene Roulez au colza ! | bonjour,
faute de temps, et autre projet pô compatible, nous nous separons de notre b10m.
je l'ai acheté8300 € il y a deux ans, avec controle et meca en bon etat, et pas roulé depuis, sauf pour le ramener. il est completement vide, il ne reste donc "plus" qu'à l'amenager...
à 6000, je serais content... ---------------
www.peterpan427.skyrock.com
|
taz | Non mais...
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas...
T'es pas fou non???
Quel dommage!!!!
Mais je respecte et ne critique pas!!!!
|
folene Roulez au colza ! | je sais, ça me tord le ventre, mais j'ai un cruel manque de temps, et de sous. donc, pour le moment, je ne peux pas m'en occuper, et comme on vend la maison, et qu'on à trouvé une ferme à la montagne, le car ne peux pas y aller. de plus, notre "nouvelle vie" d'agriculteur en herbe-ça ne veut pas dire que je fais pousser de l'herbe- nez nous laissera peu de loisirs...
donc le projet est ajourné, et je prefere le vendre, car il s'abime si on ne l'avance pô.
---------------
|
domi4 | bonjour,
pourrais je avoir des photos, l'année , le km ...etc...
merci
ddm.eauze@free.fr
06.80.32.81.56
merci
|
bohnz | clique sur sa signature, tout est expliqué, photos à l'appui |
domi4 | salut,
j'ai fait le click mais pas de renseignement sur l'année, le km, le modele et le numéro de tel a joindre.
merci
@+ |
folene Roulez au colza ! | excuses moi... j'etais pôrti en deplacement, alors oas trop de temps...
il est de 88, il à 960000 km, avec mecanique plus recente: moteur refais il y a 300000km, et boite chancée il y a 250000
---------------
|
| |