| MarcP | Reprise du message précédent : Non, pas de date limite pour le CT par contre il faut le repasser une fois homologué mais ca c'est pareil pour tous... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
francois57 | la seule limite c'est pour faire la CG : impossible si un CT a plus de 6 mois, comme en VL. ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
thierrouchke | merci pour ces infos ! Message édité par thierrouchke le 19-10-2008 à 23:10:19
|
thierrouchke | promo du moment , à l'occasion des 2000 visites lues de ce topic , j'offre avec le car un "paquet découverte bières belge " . |
gotlib | Tu anticipes, je vois 1964 au compteur!
Tricheur!
Maintenant, 1965....
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
thierrouchke | hé , c 'était bien anticipé hein ... ! |
8@home | Bonjour,
Nous avons 6 enfants, et voilà plusieurs années que je recherch un car à transformer pour partir le week-en et les vacances avec les enfants.
Celui-ci me parait convenable, mais pouvez-vous me dire ce qu'il faut pour qu'il passe au contrôle technique en Belgique en catégorie motorhome (permis C)? J'ai aussi le D, mais je pense qu'il ne pourra pas revenir chez moi (sud de la Belgique) en roulant, donc il faudra que je voie comment faire.
Vous pouvez me joindre sur mon mail pour échanger nos numeros de téléphone pour une éventuelle visite.
Merci.
PS : Je n'ai pas internet chez moi, mais jelis mes mails au moins 1x par semaine chez un ami ou au boulot. |
thierrouchke | salut 8@home , aucun problème pour qu'il roule jusque chez toi en règle . pour le passer au contrôle technique , il faut l'aménager et le présenter ensuite au contrôle technique, à titre isolé . Il change alors de catégorie et passe du car (permis D) à camping car (permis C) . j'ai déjà eu l'autorisation écrite du ministère des transports et du directeur de Volvo pour l'aménager . je t'envoi un message privé sue ce forum ( je n'ai pas ton adresse e-mail ) . il sera effectivement plus facile de répondre par téléphoner à tes questions .
à bientôt . Thierry Message édité par thierrouchke le 30-10-2008 à 18:36:00
|
tome38 | je suis bien contant pour toi thierrouchke si tout est ok entre vous |
thierrouchke | salut , il n'y a encore rien de "ok" ... , juste un tout premier contact !
toi , tu n'es plus intéressé ? |
thierrouchke | nouveau prix , solde de fin d'année ou pour être plus sincère , grand besoin de sousous ... ça me fait mal et ça me servira de leçon . puis ça devrait faire un bien heureux . " 6700 eu " |
-JuJu- Je veux tout savoir! | Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fend le coeur.. |
flykelanrat | Thierry... je suis scié en deux...
Mais bon, j'espère que tu feras un heureux...au final...
A++
Fly |
MrVolvoB10M | Thierry, franchement, je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas acquéreur !
Enfin, tu sais ce que je t'ai dit en privé.
Ca me fait vraiment ch..... pour toi. ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
GX47 | ben c'est la crise, y a 6 mois j'aurais peut-être sauté dessus mais aujourd'hui ???! ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus
|
thierrouchke | c 'est un grand paradoxe , c 'est tellement une bonne affaire , et je suis si sincère et peu commercial que ça effraie les gens . parfois dans mon job , je remets un devis trop peu chèr , et ça fait peur aux clients car ils se disent que le travail sera alors de mauvaise qualité . c 'est un peu pareil . . . (et pour la crise , je ne compte en tout cas pas arrêter de vivre et avoir des projets ... ) |
asom06 | Quand j'était jeune je faisait de temps en temps les marchés avec mon père qui faisait de l'artisanat pour arrondir ses fins de mois... et souvent quand il arrivait pas à vendre une de ses créations il augmentait le prix... et ça partait. Voilà c'était pour l'anecdote, en espérant que tu réussisses à le vendre...
A+ Thomas ---------------
quand on ne sait pas où on va on ne risque pas d'y arriver...
|
thierrouchke | asom06 a écrit :
Quand j'était jeune je faisait de temps en temps les marchés avec mon père qui faisait de l'artisanat pour arrondir ses fins de mois... et souvent quand il arrivait pas à vendre une de ses créations il augmentait le prix... et ça partait. Voilà c'était pour l'anecdote, en espérant que tu réussisses à le vendre...
A+ Thomas
|
nouveau prix ... 15 000 eu !!! et ne vous disputez pas . |
8@home | Bonjour,
Excuses pour le retard, mais je n'ai pas internet chez moi, je lis habituellement mes mail au bureau. Pour l'instant, je suis à l'étranger, mais j'ai noté ton numero de téléphone. Même s'il s'agit que d'un premier contact, et qu'il n'y a encore rien de sûr car il est vrai que pour le moment il y a plusieurs bus à vendre, notamment avec le tien sur ebay, et qu'il est difficile de faire un choix, je promet de téléphoner dès mon retour pour le visiter.
Bon week-end.
jean-Luc (8@home) |
thierrouchke | pas de soucis Jean-Luc , quand tu veux , quand tu le sens . Thierry |
thierrouchke | salut , après que plusieurs me le demandent , voici .
 |
flykelanrat | Salut Thierry, C'est vraiment trop bête... j'trouve toujours ca dommage, je pensais que tu l'avais vendu...depuis le dernier post... Tu sais ce que j'en pense Thierry... c'est trop trop c*n !  A ce prix.... Quel gachi c'est donné A++ Fly |
thierrouchke |
salut salut , je relativise tu sais ... , d'ailleurs voici le prix à 6500 eu . bonne soirée . |
francois57 | qu'est ce qui fait que la visite est défavorable? le véhicule est il refusé avec interdiction de circuler (R) ou en sursis (S)? Message édité par francois57 le 30-11-2008 à 19:47:40 ---------------
|
thierrouchke | rien du tout . aucune interdiction du tout .
|
MarcP | Le titre d'un controle contient toujours "défavorable" quelqu'en soit le resultat  ---------------
|
GX47 | certains CT hachures ou mettent des croix (par l'informatique) dans cette colonne lorsque le CT est OK, çà évite les malentendues ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus
|
francois57 | c'est ce que je me disais vu que les champs ne sont pas remplis, j'ai parlé trop vite... comme on ne voyait pas la lettre.... ---------------
|
thierrouchke | promo pour les fêtes de fin d'année .
6000eu . |
bristol | salut
noel aproche a grand pas !!!..............
le sapin est monte!!!!!..................
je poste un mp au pere noel (thierrouchke)pour mon adresse.................
le 24 au soir je met mon petit soulier.......................
le 25 magie le car est au pied du sapin ................
lol
|
MarcP | Fait plus simple, fais un nouveau sujet avec directement les photos et le prix en haut, là un arrivant verrait juste un car à vendre à 8500E  ---------------
|
kinopier | Bonjour thierrouchke et les autres,
Toujours en vente? |
thierrouchke |
salut Jean-Luc , je n'ai plus de sièges , mais ça doit se trouver ... , tu peux sans doute demander sur le forum . j'attends de tes nouvelles , bienvenu ce week-end . samedi me convient bien . d'autant plus que je serai absent et sans connexion internet du 26 déc au 6 janvier . à bientôt
|
thierrouchke | salut tout le monde , juste pour info , je serai absent et sans possibilités de connexion internet , du 25 déc au 6 janvier . donc , si il y a des questions , patience ... bien de bonnes fêtes à vous .
Thierry |
tonnii | bonsoir,
Un super beau bus ! je suis en train de réfléchir a me lancer moi aussi dans l'aventure lool je suis donc tombé sur ce forum et ton annonce alors que je traînais sur le net.
Il m'attire beaucoup et j'y réfléchie...
mais, juste une question,
***Quand tu as acheté ton bus en France, le vendeur a fait les papiers a ton nom. Un des volets est a conservé par la vendeur, l'autre par l'acheteur et le troisième est déposé en préfecture afin que ça soit enregistré et que le vendeur du bus ne soit plus le responsable légale de celui ci !
bref si il a déposé ce papier, il t'est impossible de le vendre!!! si demain je viens faire la carte a mon nom, la pref va me refusé car sur leur ordi va apparaître ton nom !!!
En l'état c'est grillé pour toi ...
A moins que ça se passe autrement quand il s'agit d'un bus ???
ou alors il va falloir que tu contacte l'ancien proprio pour faire annuler la vente, la merde tout ça.......
a++ cyril  |
francois57 | ben non, on peut racheter un véhicule de seconde main, alors que le vendeur 1 n'est plus propriétaire, tu rachetes au vendeur 2, et les papiers sont à son nom.
le truc con c'est que le véhicule a jamais roulé et que l'état touche 2 fois le prix de la carte grise. ---------------
|
MrVolvoB10M | Celà m'est déjà arrivé. Il suffit juste que thierry fasse un papier stipulant que le véhicule est " en panne " ( pas vrai biensûr ) et qu'il ne s'en est jamais servit sur la route. Avec ce papier et les documents de cession de véhicule du vendeur 1 au 2 et du 2 au 3, il n'y a pas de soucis.
Je l'ai déjà fait. Ca fonctionne.
Bien à toi David ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
northmans | salut a tous , est ce que c'est different pour un bus , car pour une voiture tu ne peux pas faire ça , c'est impossible .
avant tu marquer sur le certificat de cession , annule et remplace le certificat precedent , mais maintenant c'est impossible.
il faut obligatoirement faire a la carte grise a chaque vente ou cesion meme gratuite.
c'etait quand la derniere fois ou vous avez fait ces papiers comme quoi le vehicule etait en panne, ça m'interesse car j'ai un pote qui a un bus a vendre et il n' a pas changer les papiers.
d'ailleurs si ça interesse quelqu'un il vend un man su240 année 86 700000kms nombreux frais effectués , moteur avait etait refait ,ancien ramassage scolaire . 3000e a deb |
| |