| MarcP | Reprise du message précédent : www.wohnbus.ch ?
Il y'a aussi www.wohnbus.de  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
halloy | Super! merci beaucoup!
Christian
|
PIERRE2 carpe diem | Bonjour,
encore en vente? |
Chrix | Bonjour à tous,
attention, Halloy s'est transformé en Chrix (problème de réception de mail, mot de passe, bref...)
Le bus est toujours à vendre, prix à discuter. On sait maintenant qu'il y a des problèmes administratifs pour l'immatricule en France... en attendant, il est au chaud dans un garage et il va bien, merci ;-)
Très bonne soirée à tous,
Halloy dit Chrix |
8@home Crois en tes rêves, go for it. | MrVolvoB10M a écrit :
Salut Halloy, sais tu que nous sommes très proches l'un de l'autre,
je suis du coté de virton. C'est bête, j'étais à Givet ce samedi.
C'est un ancien bus de l ONE n'est-ce pas?
Pour les français que nous sommes : ONE est en fait l'organisation qui passe dans les villages avec à son bord un médecin pour des consultations gratuites (si mes souvenirs sont bons)
|
Salut MrVolvoB10M, Je vois que tu es de la région de Virton, on est voisin d'environ 30 km... Je suis de Lacuisine (non pas près du salon, mais près de Florenville). Et en plus, en voyant ton pseudo, je pense que tu dois avoir un B10M ...
Je suis fortement intéressé d'acheter un B10M, mais, bien que j'aie cette idée de transformer un car depuis longtemps, je suis novice dans le domaine.
Penses-tu qu'il me serait possible de venir voir ton car pour que j'aie quelques idées d'aménagement dans le cas ou mon achat se concrétise ? Et peut-être aussi me donner quelques renseignements sur les démarches administratives pour l'homologation ?
Je te remercie.
Jean-Luc. ---------------
Rien n'est irréalisable en ce monde,
Si nous le faisons ensemble, c'est l'espoir de l'avenir.
(J.F.K.)
|
Chrix | Hello 8@home,
pour le B10M, c'est du côté de Thierry (Thierrouchke) que ça se passe. Moi, c'est le Mercedes que je vends et j'habite à Ciney ;-)
Bonne continuation!
Christian |
8@home Crois en tes rêves, go for it. | Salut Christian,
J'avais bien compris, je suis d'ailleurs amateur pour le car de Thierry, je suis allé le voir ce week-end. Mais ce que je voulais simplement savoir, c'est si le monsieur dont le pseudo estmonsieur B10M, et qui habite dans la région de Virton, avait en fait un B10M, et si c'est le cas, voir si c'était possible que j'aille voir comment il l'avait aménagé, jste histoire d'avoir quelques idées.
Merci quand même pour la réponse.
PS : Super ! le forum !
@+, Jean-Luc ---------------
Rien n'est irréalisable en ce monde,
Si nous le faisons ensemble, c'est l'espoir de l'avenir.
(J.F.K.)
|
gotlib | Pour info, MrVolvoB10M n'a plus de B10M, il l'a vendu.
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
MrVolvoB10M | Merci Erik mais je lui avait déjà expliqué le pourquoi du comment de mon pseudo en mp. A mon avis, il y a croisement de message.
David ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
kfrend Show must go on | bonjour le car est il toujours à vendre svp
---------------
Kfrend
|
halloy | Bonjour a tous. Je viens enfin de retrouvé mon mot de passe. Donc quelques messages privé non lu.
Le car est toujours à vendre! Vous pouvez me joindre à halloy@swing.be ou au 0032 475 55 12 26.
Bonnne journée.
Christian
|
| |