| SETRA S145es | Sommes vendeurs de notre bus. Une vieille ferme à restaurer,... un budget sous estimé... et voilà.
Le véhicule n'est en vente nul part ailleurs. Toutes les informations disponibles, photos et descriptif par mail après réception de votre message privé.
En gros, c'est un 12 mètres, moteur mercedes 6 cylindres de 140 000 bornes, changé avant l'aménagement. Aménagement réceptionné par la DRIRE en son temps. Traveaux récents effectués sur la plomberie, l'aménagement couchage et la déco. Le véhicule est installé dans l'Isère Saint Lattier à 20 minutes de valence TGV.
1ere mise en circulation : 06/05/1977
Véhicule : KASSBOHRER S140ES
Poids autorisé 16t /9t3 à vide
Genre VASP Caravane
PV des mines 30/10/1997
Type 407S140ES
8 places accordées sur la carte grise.
|
cavanou | bonjour vous pouvez indiquer le prix merci |
la chevre1 f TOUJOURS OBTIMISTE | salut pourait tu envoyer photo prix ou tel email pour en savoir plus merci ---------------
les journees sont trops courte et les nuites pas assez longue
|
francois57 | Faïence murale??? lol
La porte arrière a été rebasculée à l'avant en fait? Message édité par francois57 le 17-10-2007 à 11:41:37 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
BOEING-747 | salut, cela ne te serre pas trop le coeur de le vendre, les vielle ferme demande beaucoup de travaux , je sais de quoi je parle car je suis dans une depuis 3 ans a renver petit a petit, et je viens d'acheter un car s53 a amenager , et j'espre que je n'aurais du moins pour le moment a ne me separer ni de l'un ni de l'autre etant donne que j'ai vidé ma chaussette pour le car
je te souhaite bonne vente et bon travaux pour ta retauration |
SETRA S145es | Bonjour,
Je fais remonnter le sujet car notre SETRA est à nouveau à la vente..
la suite peut se faire en MP ou Mail
pierre |
morgan24440 | bonjour moi je suis a la recherche d'une calandre et d'un feux avant droit pour setra S 215 H |
emaz | Je suis vraiment intéréssé par votre bus, est-il toujours en vente? Si il est toujours en vente, combien le vendez-vous?
Avez-vous le carnet d'entretien?
J'attend une réponse de votre part, pour ceci je vous donne mon adresse e-mail : emaz_rd26@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance pour tout. |
emaz | Je suis vraiment intéréssé par votre bus, est-il toujours en vente?
Si il est toujours en vente, combien le vendez-vous? Avez-vous le carnet d'entretien? J'attend une réponse de votre part, pour ceci je vous donne mon adresse e-mail : emaz_rd26@hotmail.fr Je vous remercie d'avance pour tout.
|
emaz | SETRA S145es a écrit :
Bonjour,
Je fais remonnter le sujet car notre SETRA est à nouveau à la vente..
la suite peut se faire en MP ou Mail
pierre
|
Je suis vraiment intéréssé par votre bus, est-il toujours en vente?
Si il est toujours en vente, combien le vendez-vous? Avez-vous le carnet d'entretien? J'attend une réponse de votre part, pour ceci je vous donne mon adresse e-mail : emaz_rd26@hotmail.fr Je vous remercie d'avance pour tout.
|
taz | Je crois qu'Emaz "serait" intéressé |
tal | Salut! Est il toujours à vendre? |
SETRA S145es | Vendu le 21 avril 2010. Le sujet peut être supprimé même. |
taz | Toutes mes, ou plutôt NOS, car je suis certain que tous les membres pensent comme moi, félicitations pour ta vente
|
| |