Vos réalisations : sylvainchris21 Blabla : Gwena et Gilles La technique... : tromps84 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

siege vanhool acron

n°2618
igmar
Posté le 23-02-2010 à 18:39:41  answer

je donne des siege de vanhool acron de 1984 (je pense qu'il vont sur tout les vanhool ) a venir chercher dans le vaucluse le week end du 6 et 7 mars sinon ils partiront a la decheterie. les siege sont en bon etat le tissus a etait refais ya trois ,quatre ans, seulement le soleil a decolorer la couleur difference entre l'endroit ou se trouve la tetiere et le reste du siege .

n°2647
igmar
Posté le 27-02-2010 à 20:28:30  answer

si pas de reponse tampis c'est decheterie j'en ai deja balancer la moitie :(

n°2648
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 28-02-2010 à 08:35:22  answer

salut  :hello:  

mes nous un photo  :jap:  

A
+

---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38   UN HOMME PRES A TOUT.
n°2697
igmar
Posté le 26-03-2010 à 14:49:05  answer

ye a plus a fermer

n°2698
igmar
Posté le 27-03-2010 à 15:15:24  answer

j'en aurai quelques un encore une fois passer la drire 6 banquettes

n°2703
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 28-03-2010 à 10:24:59  answer

tu a n'a combien ? enfin si tu a n'a encore en réserve ou non !

A
+

---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38   UN HOMME PRES A TOUT.
n°2704
igmar
Posté le 28-03-2010 à 12:32:13  answer

des que je passe l homologation je vire mes 6 banquettes qui reste.

n°2706
igmar
Posté le 28-03-2010 à 12:38:48  answer

oh fait tu es aller le chercher ton acron?

n°2707
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 28-03-2010 à 13:37:30  answer

salut  :hello:  igmar

no faut avant il faus que je vais le voir, j'ai pas de chance ma voiture l'alternateur ma laché  :sweat:  je devais allez le voir cette semaine ben il faus que je le reporte le rendez vous  :??:  sa métonne qui le lache pour 6.000 € même si c'est une belle somme, je lui est proposé 8.000 € de main a mian il a pas voulu  :ouch: tu ma pas répondu a ma question: il vas t'en resté combien de siége/s  :sarcastic:  

A
+

Message édité par tome38 le 28-03-2010 à 13:38:15
n°2713
igmar
Posté le 31-03-2010 à 19:58:13  answer

6 banquettes j 'espere pour toi que tu vas reparer ta voiture, pour pouvoir aller chercher le bus  
si tu enleve tes vitres essai de ne pas les casser et de les deposer proprement je pensait pas que ca partirait mais j'ai vendu en deux jour sur le bon coin
sept de mes vitres pour 1000 euro et toute la clim pour le meme prix franchement c'est parti comme du petit pain il suffit juste que je les demonte les vitres et il m'a dit des qu'elle sont deposer tu m'appele je viens desuite c'est un autocariste qui me les prends il vient d'acheter un acron et les vitres sont morte buee entre le double vitrage a savoir une baie bomber chez vanhool c'est plus de 1000 euros il etait super contemps que le tout j'y vende 1000 euro il me prend meme la clim .  
ducoup ca me baisse le prix d'achat :D

n°2723
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 18-04-2010 à 10:54:21  answer

salut  

mes nous queque photo de t'on vanhool et des travaux que tu a fais, tu la déjà déclassé chez vanhool en poids louds ? celui qui sans occupe c'est Mr frangule tu a n'a eu pour combien t'on déclassement 350€ ?

A
+

---------------
n°2724
igmar
Posté le 18-04-2010 à 13:51:52  answer

salut pour les photos j'en metrais lorsque j'aurais remplacer mes vitre par les plaques mais le gars qui devait les avoir fini pour mercredi a du retard c'est con car j'avais un week end de 4 jour ducoup je n'ai pas trop avancer sur le bus en plus je peut pas y bosser dessus quand je veut car il est chez mes parents.
pour le declassement chez vanhool j'ai rien compris ou alors c'est toi ki na pas tout compris , tu declasse rien au constructeur, tu fait une demande d'autorisation de declassement , ca si tu dois toucher au chassi ou modifier les poids si ils sont hors notice descriptive du vehicule (barrer rouge)
en plus cette autorisation coute 560 euros , et elle n'est pas obligatoire si les deux point sont respecter,  
en plus c'est sur c'est pas vanhool qui te dirons quelle n'est pas obligatoire car eux n'engage aucune responsabilite en te la faisant

n°2726
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 18-04-2010 à 21:57:38  answer

j'ai pas bien compris  :ouch: moi quand je me suis renseigner chez vanhool france c'était pour demander qui me le déclassé de TC en PL mes il ma dit qui faut payé le déclassement chez eu.

A
+

---------------
n°2731
igmar
Posté le 19-04-2010 à 11:17:18  answer

ha j'ai pijet, si tu fais sa tu va devoir payer une carte gris a ton nom en poids lours (certainement carrosserie cam ou alors vasp non spec) plus l'autorisation a vanhool pour declasser en pl, qui est peut etre de 300 euros si tu le dis, puis ensuite re demander une autorisation pour vasp carravane a vanhool pour le passer en vasp  carrosserie caravane plus une autre carte grise,  :pt1cable: alors que tu peut le passer direct de tcp a vasp carravane

n°2732
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 19-04-2010 à 11:26:33  answer

salut  :hello:  

tu en est sur que je peut le faire comme sa (alors que tu peut le passer direct de tcp a vasp carravane)  :ouch:  si c'est comme tu le dit j'ai pas besoin de demander le déclassement chez vanhool  :D  

A
+

---------------
n°2733
igmar
Posté le 19-04-2010 à 12:04:28  answer

je suis sur de moi j'en ai deja declasser trois comme sa ;)  le seul hic c'est que tu ne peut pas le conduire pendant les travaux avec le permis c  a partmuni de la convocation a la visite pour la rti chez autovision ou un concurant et pour la visite a la drire au luieu ou il te donnerons rendez vous saches que veritas se deplace jusqu'a chez toi pour la verif de l'elec et le gaz etqu'il font meme le calcul de repartition des charges :D pour 200 euro environs en plus :sol: (je te le conseille si tu veut pas que ton dossier ne traine ou ne revienne pour motif non valide en general ils aiment bien a la drire que ce genre de chose soit fait par veritas comme sa ils ont pas a se prendre la tete pour verifier les trois quart du temps il le font pas

Aller à :
Ajouter une réponse