peupeu et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Utilisation de la section petites annonces - Rappel

n°11026
bleu68
ca ç fait et plus a faire !!!
Posté le 31-10-2014 à 18:56:49  answer

Reprise du message précédent :
ok je sort  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°12644
Francois10
Posté le 01-02-2017 à 15:01:02  answer

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un bus SAVIEM S 53 aménagé (1979, 350 000 km) que j'avais prévu de vendre n'en ayant plus l'utilisation. J'avais prévu des frais pour la validation du contrôle technique (5000 euros max), et finalement le résultat du C.T révèle des frais supérieurs à ce que j'avais envisagé (méconnaissance de ma part, mauvaise expertise du garage, intransigeance du  contrôleur, valeur d'achat trop élevée, réglementation de plus en plus restrictive?).
A l'heure actuelle le bus est déclaré "interdit à la circulation", donc il ne mettra plus jamais un pneu sur la route, je me retrouve donc avec un "encombrant" de 15 tonnes.

Bref, honnêtement je ne sais ni quoi en penser ni quoi en faire pour le moment. Donc si quelqu'un voit une valorisation possible sachant que j'envisage de l'amener à la casse n'ayant pas d'endroit pour le stocker et "temporiser", je vous propose me de contacter par mail (francoiscahurel@yahoo.fr).

Ayant mis le bus en vente avant les démarches de contrôle technique, et à l'intention des personnes ayant lues l'annonce sur "le bon coin", j'espère que mon énorme erreur d'appréciation de l'état du bus est interprétable comme de l’inconséquence et non comme de la malhonnêteté.

n°12734
tiphaine
Posté le 02-03-2017 à 14:49:11  answer

Bonjour,
J'ai presque le même problème. je cherche un lieu pour stocker mon bus, dans l'attente d'un "vrai" chez moi conséquent.
Perso, je n'ai pas de carte grise (domaines), mais le barré rouge.

As tu eu des pistes?

Tiphaine

---------------
Tiphaine
n°12736
taz
Posté le 02-03-2017 à 17:53:35  answer

Vous êtes dans la rubrique explicative des petites annonces, veuillez poster dans les bonnes rubriques sinon ça va tourner au fouillis le plus total.
Merci d'avance

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse