Nanou le retour et 23 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'AI 2 MOIS POUR TROUVER UN VASP 6 PLACES...

 
n°4356
damien l
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 13:06:12  answer
 

Salut, voilà des mois que je bave en vous lisant, et ça y'est...je cherche TRES sérieusement un bel autocar, déjà aménagé ou au moins bien avancé(le taf ne me laisse pas assez de temps pour tout faire). Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas 30000 € à mettre, mais je suis dispo pour étudier toutes les offres raisonnables et sérieuses. Il me faut au moins 6 places CG(les enfants, les potes de boulot...), une mécanique suffisamment saine pour que je rentre à l'atelier...Etant mécano de formation, il peut y avoir des choses à refaire, mais je préfèrerais pouvoir aller sur les chantiers prévus cette année sans avoir 3mois de réfection avant.
Pour ce qui est du modèle, pas vraiment de préférence; Vanhool, Renault, Setra...faut pouvoir trouver les pièces. J'en saurai beaucoup plus après avoir vécu quelques années dedans, et que j'm'en ferai un de A à Z!
 
A bientôt,
Damien


---------------
damien
n°4358
tetimo
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 15:40:32  answer
 

Ben Damien regarde, à deux minutes près l'annonce que Gégé vient de mettre ici
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _1.htm#bas
Il ya encore du boulot viviblement, mais la plus dur est fait, rest juste les lite splémentaires et la déco.
Pas mal comme plan je trouve!


---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4359
CarHibou
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 16:42:28  answer
 

Vivi!
 
  "viviblement"! ;)
 
Amicarement!  :ange:  
 
 p.s.: Pour une bonne compréhension future du forum, tu ne peux plus editer!  :pt1cable:  :lol:  :D


Message édité par CarHibou le 19-03-2011 à 16:46:16
n°4360
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 17:44:26  answer
 

Je dirais même que vu le boulot fait et vu le prix demandé ... c'est tentant de s'y intéresser ...
Le plus dure est déjà fait ...
A ce prix la ... je pense qu'il devrait vite se vendre


Message édité par cravatospremier le 19-03-2011 à 17:46:51
n°4361
la route 2​9
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 18:45:28  answer
 

holala :pfff:  
tetimo a ecrit :(  
''il y a encore du boulot VIVIblement,mais le plus dur est fait REST juste les LITE SPLEmentaires et la dèco ''
bravo maitresse tu t'ameliore :lol:  
 [:pitheque:2]  ce sont les èlèves qui corrige maintenant :kaola:  
pour moi  [:al@on:5]  [:al@on:4]

n°4362
la route 2​9
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 18:51:24  answer
 

j'ai oublier ta dit ''la plus dure est fait'' :pfff: je pense que tu va redoubler , :kaola: et pas content,c'est pas bien [:pitheque:2]

n°4363
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 19:57:48  answer
 

Damien, j'avais répondu à cette annonce trouvée sur le boncoin.fr.
cette personne à deux bus Iveco a vendre un a 18000€ ( 6 couchages)et l'autre à 16000€ (4 couchages) je n'ai plus les coordonnées je pense que les 2 bus sont toujours en vente. Ensuite a toi de d'ameliorer l'équipementhttp://www.leboncoin.fr/caravaning/136333224.htm


---------------
pacho
n°4364
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 19:59:28  answer
 

je te remet le lien
 
http://www.leboncoin.fr/caravaning/136333224.htm


---------------
pacho
n°4365
taz
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 20:50:49  answer
 

Tetimo.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif

n°4366
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 20:58:19  answer
 

:hello: Tetimo  :bounce:   pas bien de fumer la moquette!!  


---------------
pacho
n°4367
la route 2​9
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 21:53:17  answer
 

salut pacho1957 les iveco sont jolie,mais point de vue mecanique pas terrible, les moteurs ne tienne pas longtemps,pas fiable,quand tu vois le nombre de vehicule IRIBUS au garage chez renault pour reparation ou changement de moteur ca fait peur

n°4368
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
profil
Avatar
Posté le 19-03-2011 à 22:10:38  answer
 

Slt la route 29
Je sais, en plus les Ivecos ca consoment. Rien de tel qu'un Setra un Merco ou un Man. Il y a un E7 (saviem) tout aménégé sur le boncoin à 20000€ je le trouve un peut cher.


---------------
pacho
n°4369
carambole
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 05:23:48  answer
 

Tétimo a répondu sur son iphone hier pendant la manif, ça explique  :pt1cable:
 
1er essai "édition" ça fonctionne direct après postage.


Message édité par carambole le 20-03-2011 à 05:24:40

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°4370
MarcP
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 09:25:59  answer
 

Edition marche pendant 24h après avoir envoyé le post ;)


---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°4371
tetimo
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 10:47:19  answer
 

:pfff:  :pfff:  :pfff: PPPPPPPPFFFFFFFF meme pô vexée du tout  :kaola:  
 
Ben non, je ne me servirai pas d'édition, parce que sinon vos gentilles interventions tomberaient à plat, bande de méchants peu charitables :kaola:  
 
 [:cocoricooo:5] T'façon j'ai fait exprès, pour voir vos réactions, et je n'ai pas manqué de susciter l'intérêt de chacun, comme quoi ceux qui font des fautes sans arrêt connaissent bien la vraie orthographe. Bande de fainéants qui cachent bien leur jeu!
 
Donc chacun ici est à même de prendre le temps de se relire, ce que je n'ai pas fait du tout hier, étant en plus distraite par mon zouzou qui me faisait des démonstrations d'arts martiaux au milieu du salon (la lampe a eu chaud). C'est très dur d'écrire en tournant le dos à l'écran (ce que, je pense, la plupart d'entre vous fait, vu le nombre de fautes que je relève ici [:loctet:2]).
 
Vous aurez-donc compris que toutes les fautes que je laisse (volontairement cela va de soi) participent d'une stratégie pédagogique pour mesurer votre capacité réelle en orthographe voilà...  [:vtr webjo:5] (ou comment s'en sortir dignement par une pirouette  :D )
 
(Euh Carambole, en fait j'ai pas encore ce truc qui bouffe les neurones (Ipod ou équivalent) et puis j'étais pas non plus dans la manif... Pô bien peut-être, mais en fait tant que tout le monde n'est pas une bonne fois dans la rue avec grève illimitée, je ne pense pas que cela ait un quelconque impact)


Message édité par tetimo le 20-03-2011 à 20:16:18

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4372
damien l
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 10:56:52  answer
 

merci à vous pour toutes ces pistes;j'ai plus qu'à...mais j'm'affole pas,j'ai pas envie de me planter.
bonne journée à toutes et tous


---------------
damien
n°4373
CarHibou
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 13:31:30  answer
 

Coucou!
 
 @Tetimo: Hum! ;)
 
Amicarement! :ange:

n°4374
la route 2​9
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 14:29:56  answer
 

muoais,tetimo reponse facile une pirouette et ni vues ni connue  :D allez trois heures de colle pour ta mauvaise foie :lol:  :lol:  
jsuis mechant :D mais bon on rigole

n°4375
taz
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 17:37:31  answer
 

Citation :

étant en plus distrète par mon zouzou qui me faisaient


En effet, très distraite notre tetimo!!! Mais par qui? Son ou ses zouzous???
 :pt1cable:  :na:   :lol:
Le printemps aurait-il des effets secondaires?

Message cité 1 fois
Message édité par taz le 20-03-2011 à 17:37:56
n°4376
tetimo
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 20:10:41  answer
 

taz a écrit :

Citation :

étant en plus distrète par mon zouzou qui me faisaient


En effet, très distraite notre tetimo!!! Mais par qui? Son ou ses zouzous???
 :pt1cable:  :na:   :lol:  
Le printemps aurait-il des effets secondaires?


 
Où ça des fautes Taz?  [:vtr webjo:5] (l'édition c'est pas fait pour les chiens ce coup-là ;) )
 
Et au fait Taz, où as-tu récupéré ce smiley qui se tape le front? Je le veuuuuux!


Message édité par tetimo le 20-03-2011 à 20:12:36

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4377
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
profil
Avatar
Posté le 20-03-2011 à 20:19:46  answer
 

OH!!! tetimo que de fôöôttes!!!lo!! le polene ai danjereu cette anné!!MDR!!!


---------------
pacho

Aller à :
Ajouter une réponse