| taz |
Comme poulallier au fond ton jardin, et encore tu risques d'avoir Greenpeace sur le dos!! |
tome38 |
no comente  |
saxbary | plus serieusement il y a celui la: http://www.leboncoin.fr/ le gars en demande 20 000e ,c est un transporteur. ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
saxbary | mince le lien ne marche pas .je recherche ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
sologne | il et pas mal quand même et beaucoup de place |
homecar59 | Original ! Bon courage à un collectionneur pour le restaurer ! ---------------
Home car la vie sur les routes
|
POPEYE33 | Bien le bonjour, en cette vieille de week-end......
Moi de mon coté, je vous ai trouver ça.....
http://www.leboncoin.fr/materiel_p [...] 609581.htm
Dite moi ce que vous en penser A+ POPEYE.....
A A recherche quand tu nous tien.......
---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
MrVolvoB10M | Popeye,
bon courage à celui qui veux se lancer dans l'état où il se trouve !
Meme pas pour 250 euros ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
POPEYE33 | Salut, MrvolvoB10M....
Je m'en doute bien et même 250 euros, c'est bien payer, c'est juste une petite boutade pour rigoler....
La bonne journée a TOUS A+ POPEYE ---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
gx47 | effectivement 2500 euros, c'est chère payé, mais 250 faut pas déconner non plus, le ferrailleur lui en proposerait le double.
C'est le deuxième model de carrosserie Heuliez à l'origine sous traitant exclusif Citroën (reconnaissable à ses vitres partant en biais du devant vers l'arrière (aucune vitre égale)) cette carrosserie à donnée naissance en deuxième mouture l'année suivante (vitres identiques en hauteur après celles conducteur) Pour ensuite créer un avant commun différent de celui-ci spécifique à Citroën, pour monter cet ensemble ainsi "standardisé" mais adaptable en longueur, empatement, porte à faut pour le monté indiférement sur Berlier, Saviem, Mercedes, Renault (GX37/GX47) et bien sur Unic puis Iveco en final.
effectivement, vu comme çà, çà fait peur, mais bon, çà reste un véhicule introuvable actuellement, qui mériterait d'être préservé en tcp collection.
et puis faut être honnête, combien ont acheter des cars dans les 8000 euros pour finir par le désocer identiquement afin de refaire les treillis pourris ???, là c'est déjà à moitier fait et apparement c'est pas pourris y'a plus cas... comme dirais l'autre ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
|
MrVolvoB10M | Effectivement, y a plus qu'a, trouver amateur surtout. ---------------
|
gx47 | Ceux qui le peuvent allez à La Ferté Alais (essonne 91) le WE du 5 et 6 juin 2010, vous allez alluciner Car, contrairement à ce qu'on pourrais penser, c'est anciens tcp ont actuellement la côte et se refourguent assez facilement (bien sur s'ils roulent c'est plus facile) ce qui n'est pas forcement le cas d'un tcp entre deux comme ceux des années 80/90 qui n'interrent pas encore les collectionneurs et trop vieux pour les pros et les asso. ne reste plus que les utilisations isolés tel que aménagement cc, atelier ou magazin ambulant... d'où une négoc souvent plus facile ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
|
MrVolvoB10M | Suis d'accord avec toi GX, mais depuis quand est il dans cet état à l'extérieur ? Il serait encore à l'abris, je veux bien. Mais là, j'ai du mal à croire que le treillis soit si bon que çà.
Je ne pense franchement pas qu'il vaux les 2500 euros annoncés. C'est prendre quand même un sacré risque. Il n'y a pas que la carosserie à mon sens, y a aussi toute la mécanique qui est à l'air libre. J'ai quand même du mal à croire que les freins ne sont pas grippés et tout le reste qui va avec.
PS : C'est un avis tout à fait personnel. ---------------
|
ggbdb | Salut MrVolvoB10M,
Que deviens tu?
gg ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
la route 29 | slt taz il n'est plus je pense qu'il est vendu
|
taz | Citation :
slt taz il n'est plus je pense qu'il est vendu
|
Pourtant, mes trois derniers liens sont toujours valide |
la route 29 | slt taz oui mais quand tu va voir direct sur omnicar tu ne le trouve plus donc je pense qu'il est vendu il avait l'air propre |
| |