Nanou le retour et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Trouvé sur le net

n°4269
tetimo
Posté le 02-03-2011 à 22:57:27  answer

Reprise du message précédent :
Bon les gars, j'emmène le car demain à Bordeaux pour qu'on voie avec le gars. Comme je veux filmer les vitres, et que ça rentrait pas dans le devis, cela va me faire un peu plus cher, donc je pense que je vais renoncer à la galerie pour l'instant, on va voir, mais je vous le prouverai factures à l'appui à la fin qu'il me le fait pour 10000, et si José, plaques solaires et tout (sans remettre en cause ton travail que j'admire grandement et qui a sûrement la valeur que tu lui donnes!). Y'aura des photos et la Route 29 sera témoin de son boulot!  

J'aurai un peu de frais de déco à venir, après. Petit à petit. Mais j'ai un emprunt de 15 000 et j'ai déjà dépensé 4000 dans le bus, donc il sait ce dont il dispose le gars. Il s'y est engagé et il tiendra promesse j'en suis sûre! Voilà. Moi je veux une base équipée, prête à fonctionner. Le bois sera traité avec des produits écolos, le reste, la personnalisation ce sera moi qui la ferai. Comme le poêle à bois, je pense que j'attendrai plus tard pour pouvoir mettre celui que je voulais, le charnwood. Alors oui en tout, il me reviendra un peu plus cher que 10000 avec les coussins, la vaisselle et tout ça, mais disons que cela ne passera pas dans le budget de l'emprunt. Admettons que mon bus me revienne à 20000... On est encore très très loin des 220000 de l'annonce!

Alors c'est vrai que mon projet l'intéresse, il tripe aussi de bosser sur un car (jusque là il a surtout fait des camions et fourgonnettes), peut-être qu'il me fait un prix d'amis, mais je crois surtout qu'il est très honnête et ne souhaite pas mettre les gens sur la paille. Moi je lui fait confiance.
Je crois que c'est lui qui flippe parce que c'est la première fois qu'il fait un bus qui doit passer ensuite en VASP et il a peur d'être recalé à l'homologation. Mais tout ira bien si j'en crois ce que j'ai vu de ses précédents chantiers.

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4270
jose6440
Posté le 03-03-2011 à 01:00:49  answer

salut
je dit bien que on peux faire un aménagement pour 10000€ mais pas avec tous le matériel qui est décrit et la main d'œuvre il y a déjà 45%de charges(pour un pro ) sans compter la rc  et assurances

sur le mien , rien que en matos électrique avec remise aavl il y en a pour plus de 5000€ et le reste isolation,doublages cloison electro ménager , sa dépasse 4500€  plus la cuisine,les meubles de chambre , salle de bains,placard ,le parquet pond de bateau , le salon  etc... ,que j'ai fabrique sur mesure , si on rajoute la main d'œuvre  je vous laisse faire le total  

qu'il n'y ai pas de mal entendu ! on peux faire un aménagement total pour 10000€  

a+ jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°4273
bohnz
Posté le 03-03-2011 à 09:19:40  answer

Déjà, vive les autoentrepreneurs, je gagne laaaaaaargement mieux ma vie maintenant qu'avant.
C'était un petit HS.

En attendant, j'ai hâte de voir le résultat pour ce prix qui risque d'en encourager plus d'un dans l'aventure.

n°4274
MarcP
Posté le 03-03-2011 à 10:27:13  answer

Tu sais, on a pas tous besoin d'un parquet pont de bateau dans le car, et certains considèrent ca "non indispensable" a un bon aménagement...
Et comme le dit Bohnz, en autoentrepreneur tu as 20% de charges, la RC et l'assurance c'est la meme chose et c'est pas la mort... :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°4276
domi4
Posté le 03-03-2011 à 10:43:10  answer

tetimo, pour le vitrage des vitres cela ne coute pas cher, il faut juste acheter le film, si vraiment tu as besoin et tu veux t'économiser des sous je pense que pour faire un bus il faut une journée pas plus et ca je sais faire car a l'époque les gars du tuning m'amenaient leurs voitures a faire et je faisais ca sans faire de bulle bien sur :)
donc si tu as besoin...;)

@+ ;)

Message édité par domi4 le 03-03-2011 à 10:44:50
n°4277
MarcP
Posté le 03-03-2011 à 10:45:14  answer

Tetimo pour le filmage des vitres je te donnes le contact de mon vendeur si tu veux, dans les 550E le rouleau de 30m en 1m52 de haut et en film de qualité (il a pas bougé en deux ans au gros soleil sur l'acron)

---------------
n°4280
domi4
Posté le 03-03-2011 à 11:52:04  answer

http://www.leboncoin.fr/caravaning [...] tm?ca=16_s

je suis allé le voir car je suis toujours a la recherche d'un B10M.
pour info le gars a refait tout le treillis et il n'est pas tolé mais plaqué avec du contreplaqué marine, il ma dit que c'était 7 fois plus isolant que la tole et plus facile aussi a poser.....vous en pensez quoi??
ensuite l'intérieur a été commencé le plus gros du boulot a été fait.
si ca vous interesse vous l'appellé de ma part Domi du Gers car je lui avait dit de s'inscrire sur le forum mais je ne sais pas s'il la fait.....
pour moi il ne convenait pas car les soutes sont beaucoup trop petites...:(

@+ ;)

Message édité par domi4 le 03-03-2011 à 11:53:33
n°4295
carambole
Posté le 04-03-2011 à 15:12:57  answer

MarcP a écrit :

Tetimo pour le filmage des vitres je te donnes le contact de mon vendeur si tu veux, dans les 550E le rouleau de 30m en 1m52 de haut et en film de qualité

je veux bien aussi l'adresse, car je vais filmer l'extérieur du setra qui est en double vitrage.
merci

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°4296
MarcP
Posté le 04-03-2011 à 16:03:02  answer

Filme-le de l'interieur hein, ca coute larrrgement moins cher et au premier truc qui frotte ca téviteras de refaire ton film...
Je vais voir le gars dans les prochains jours, je mettrais sa grille de tarifs en ligne ;)

---------------
n°4298
carambole
Posté le 04-03-2011 à 17:46:19  answer

j'ai lu que le double-vitrage casse quand c'est filmé de l'intérieur, à cause de la chaleur qui est produite par le film foncé   :??:  
vrai ou faux

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°4299
taz
Posté le 04-03-2011 à 17:55:30  answer

n°4302
MarcP
Posté le 04-03-2011 à 18:37:57  answer

Il faut du film prévu pour et ca ne casse pas ;)

---------------
n°4303
carambole
Posté le 04-03-2011 à 20:45:27  answer

merci, on va donc attendre les infos dans les prochains jours ..... l'été est encore loin.

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°4313
tetimo
Posté le 06-03-2011 à 00:53:03  answer

Bonsoir
alors d'une, désolée d'avoir déclenché cette discussion sur le prix des aménagements et blessé des suceptibilités.... Je regrette d'avoir annoncé ce prix-là, car j'ai bien senti que le gars considère que ce car, le premier qu'il fera (il faisait surtout des camions et fourgons jusque là) sera un peu une vitrine pour lui, et que comme mon projet l'intéresse, c'est plutôt un prix d'amis qu'il va me faire. Aussi je n'en referai la pub qu'une fois l'engin fini et que vous verrez des photos.

De deux, le prix des films pour vitres que j'avais trouvé s'approche de ce que tu dis Marc, (entre 500 et 600). Bon mais depuis, j'ai donc vu l'ancien proprio de mon bus qui a commencé le boulot sur le sien. On avait déjà parlé tous les deux de films et lui préférait la peinture. Il a trouvé une peinture blanche spéciale verre et une fois l'isolant et le bois posé, en fait, de l'extérieur ça donne l'impression que c'est gris foncé, et pas du tout blanc. Du coup cela m'a convaincue. Je ne filmerai que les fenêtres qui ne seront pas occultées, ne serait-ce que pour que mes bouquins ne soient pas abîmés par les UV.
Cela sera nettement moins cher à l'arrivée.

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°4314
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
Posté le 06-03-2011 à 02:02:09  answer

Tetimo pour mon compte perso je filmerai les vitres, le rouge et noir ca va super bien ensemble et avec les vitres noires tu auras moin de soucis de stationement cela fait plus car.
Mais bon c'est ton bébé, c'est toi qui decide.

---------------
pacho
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse