| pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | |
taz | 32 cv, c'est une p'tit peu limite, non? |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | une fois lancer et le vent dans le dos......le limiteur de vitesse débranché!! bon un peut faible dans les cotes mais pour le prix ---------------
pacho
|
gotlib | C'est une arnaque !
Voici le message que j'ai reçu suite à une demande d'information pour un ami:
Je me nomme Michel duvat un des grands touriste de la france actuellement en déplacement vers paris et dans quelle jours disons 2 ou 1 ce serrait hors de la france. Ce autobus comme je suis un touriste je l'avais prix en 1998 a un grands prix de 15000€ mais maintenant je la vends a un prix modique qui es 5000€ car je ne l'utilise plus beaucoup.La hauteur elle est de 4m ou 3.5m de haut mais vous aurez a voit touit cela et concernant le couloir il y en a une. Comme je vous l'ai précisez dans l'annonce que vous serez livrer pas un transporteur je vous le reconfirme que tout papiers et carte grise de l'autobus sont dans la main du livreur qui va vous livrez la voiture ou que vous voudriez mais pour cela vous devez laissé vos coordonnées comme suit :
Nom ....................... Prénom ........................ Ville ....................................... Code Postal ............................................ Numéro Portable.................................................. Date souhaitée pour la livraison..........................................
Heure de disponibilité au jour de livraison..................................
Donc en laissant vos coordonnées vous serez livré plus rapidement que possible et vous devez disposer de la liquidité .
En attente d'une suite rapide de votre part
Merci
---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | merci pour l'info ---------------
pacho
|
chrisdu29300 saloute en soute | ca devient grave leurs arnaques de cote d'ivoire.... si en plus il se mettent aux poids-lourds , faudrait peu être qu'un jour l'état fasse quelque chose!. ---------------
un fr1 c'est bien , l'avoir serait encore mieux bouhouhou.
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | j'ai eu le cas il y a quelque mois!! le mec m"avait scaner sa carte d'identité et mm sa carte de gendarme!! j'en ai parlé à un ami gendarme qui s'occupe de l'affectation de tous les gendarmes en France. le gendarme en question s'était fait voler tout ses papiers. Grace à mes infos ils ont retrouvés l'escro et celui là il est en prison il habitait Paris. Il a été retrouvé grace à son adresse électronique. ---------------
pacho
|
carambole | quand je détecte une annonce louche, je clique sur ""signaler un contenu abusif"" en bas de l'annonce.
Ca fonctionne, l'annonce est désactivée dans les 3 heures. Il suffit d'expliquer en quelques lignes sur le formulaire qui s'ouvre après le clic.
voilà la vrai annonce http://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=1_s
le prix n'est pas le même. L'escroc fait juste un copier coller et hop il attend le gogo |
chrisdu29300 saloute en soute | pacho1957 a écrit :
j'ai eu le cas il y a quelque mois!! le mec m"avait scaner sa carte d'identité et mm sa carte de gendarme!! j'en ai parlé à un ami gendarme qui s'occupe de l'affectation de tous les gendarmes en France. le gendarme en question s'était fait voler tout ses papiers. Grace à mes infos ils ont retrouvés l'escro et celui là il est en prison il habitait Paris. Il a été retrouvé grace à son adresse électronique.
|
ça c'est une belle chose oui , un de moins qui nuira aux gens en les volant sans scrupules.
il a du prendre cher en volant une carte de flic , pas bon. ---------------
|
chrisdu29300 saloute en soute | carambole a écrit :
quand je détecte une annonce louche, je clique sur ""signaler un contenu abusif"" en bas de l'annonce.
Ca fonctionne, l'annonce est désactivée dans les 3 heures. Il suffit d'expliquer en quelques lignes sur le formulaire qui s'ouvre après le clic.
voilà la vrai annonce http://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=1_s
le prix n'est pas le même. L'escroc fait juste un copier coller et hop il attend le gogo
|
Oui je le fait aussi , mais le probleme c'est que pour une désactiver , 10 autres arrivent en ligne autant dire on en finit pas.
les état devrait vraiment se bouger car combien se retrouvent ruiner car arnaquer par des gens sans scrupules venant en autre de cote d'ivoire , il en ont la double responsabilité de trouver des solutions , tout simplement par ce que en plus ils savent qu'en cas de procédure contre le voleur du fait qu'il est en cote d'ivoire , c'est même pas la peine d'espérer..... ---------------
|
domi4 | moi je signale systématiquement en cas de prix trop faible et vous remarquerez qu'ils ne mettent jamais leurs numéros de tel ...moi quand je vend quelque chose je veux que l'on puisse m'appeler.......
Carambole pour signalé pas besoin d'expliqué car une fois que tu as signalé il regarde le prix de l'annonce le prix du marché et ils s'apercoivent vite fait de l'arnaque
@+ |
chrisdu29300 saloute en soute | domi4 a écrit :
moi je signale systématiquement en cas de prix trop faible et vous remarquerez qu'ils ne mettent jamais leurs numéros de tel ...moi quand je vend quelque chose je veux que l'on puisse m'appeler.......
Carambole pour signalé pas besoin d'expliqué car une fois que tu as signalé il regarde le prix de l'annonce le prix du marché et ils s'aperçoivent vite fait de l'arnaque
@+
|
connaissant bien le sujet des arnaqueurs de cote d'ivoire , et des soucis que rencontre le bon coin et les vendeurs acheteurs , ce n'est pas sur les cotes , prix etc , qu'ils se base , mais sur un ensemble.
il ne sont pas compétent pour coté des véhicule surtout lorsque il n'existe plus de cote officiel et d'autre part il n'ont clairement pas le temps de chercher une éventuelle cote "normal".
-cohérence de l'annonce , adresse ip même si utilisation d'un hôte , généralement il font une vérification en écrivant au pseudo vendeur et c'est la qu'ils se font griller car ils ont une façon bien spécial de parler la bas , sur un ton soutenu , tellement soutenu qu'avec l'habitude d'échange avec eux , a la 1ere ligne ont les repère de suite.
-dans tout les cas lorsque on propose sur l'annonce un faible prix (que nous connaissons ).
-que le mec vous dis que le véhicule ou autre sera livrer
-que faudra payer par mandat western union
-que le mec utilise des mot , comme je suis présentement , je suis en déplacement pour travail , je suis curé en mission en cote d'ivoire etc fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ---------------
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | j'ai signalé l'abut sur le bon coin et ils ont desactivés l'annonce ---------------
pacho
|
tetimo | un s45 à finir d'aménager
http://www.leboncoin.fr/caravaning [...] tm?ca=18_s ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Oui c'est cool tous ces bus mais moi je cherche un double-étages. Il y en a deux, un trop cher et un pour l'export. C'est trop injuste, lol. Michel ---------------
Voir devant
|
globule37 | tu peut prendre celui de l'export. l'export ses quand il ne peuve plus servire en transport en commun pour l'année du bus tros vieux pour les norme francaise |
thibenbus | pour les deux premier SETRA méfiance !
le s140es est bien bien rouillé je l'avais visité mais le gars m'avait dit qu'il e le vendait pas pour CC car trop abîmé. Par contre si vous cherchez des bus et que vous etes pas loin du jure je vous conseille fortement d'aller faire un tour chez lui a plainoiseau (www.abj-adl.com) le mec est super sympa et plutot bien placé niveau prix.
pour celui des vosges, il est en vente depuis plus d'un an, j'avais appelé a l'époque ou je cherchais un bus et le gars m'avait paru bizarre... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Ok globule37, je vais téléphoner demain. Merci du renseignement.
Michel. ---------------
Voir devant
|
carambole | celui de des vosges tu peux oublier, je l'ai visiter en septembre 2010 un vrai tas de rouille ....... au téléphone tout était nickel d'après le vendeur qui attend le pigeon de passage. |
tetimo | pour le fun
http://www.leboncoin.fr/_vehicules [...] 9nag%C3%A9 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
corayou Heureux qui comme Ulysse |
Attention, celui-ci est un bus-école. Boite de vitesse, souvent sollicitée par des novices, (Marche avant, marche arrière sur plateau), hic. ---------------
Voir devant
|
lion76 je préfére étre que paraitre | Bonjour,j'ai vu sur le bon coin un vanhool de 1983 transformé en camping car 5 places;
moteur man 320cv.(ville 87330)
je voudrais savoir si quelqu'un le connait,il me parait correcte ,mais cher
merçi de m'éclairer un peu.
bonne journée. ---------------
lecomte.d.
|
igmar | perso je le trouve pas si cher que sa si il est en bon etat apres faut voir le kilometrage si ya des panneaux solaire l autnomie du parc baterie ( surtout l annee des batterie car si elle ont 2 ans c est pas pareil que si elle en on 8 tout quoi regarder le treillie si rouiller ou si perforer bref a mon avis faut aller le voir et negocier sur place |
igmar | cest le meme que le miens en 2 ans plus vieux , ca m etonerait que ce soit un 320cv moi je dirais 286 cv mais sa suffit il ne sont pas brider ceux la , |
lion76 je préfére étre que paraitre | est-ce qu'un bus aménagé est moins lourds que lorsqu'il transportait
des personnes. ---------------
lecomte.d.
|
taz | Imagine un car rempli qui descend en Espagne.
Tu enlèves le poids de 54 sièges + 54 passagers (on prend une moyenne de 80 kgs) auxquels tu ajoutes le poids des bagages des passagers |
lion76 je préfére étre que paraitre | igmar a écrit :
cest le meme que le miens en 2 ans plus vieux , ca m etonerait que ce soit un 320cv moi je dirais 286 cv mais sa suffit il ne sont pas brider ceux la ,
|
y a t- il un type de vanhool meilleur qu'un autre ? ---------------
lecomte.d.
|
zerton | Dans la série des T8, les 815 pour rester en 12 mètres, l'Acron serait celui que je choisirais pour ses soutes très correctes et sa motorisation s'il est en MAN.
L'Altano est encore mieux en soutes, mais on grimpe à 3.80m en hauteur et le poste de conduite est au "rez de chaussée", donc isolé de la cellule. En contrepartie, tu gagnes de la place en longueur habitable.
Les T9 sont encore trop récents, et donc chers.. Mon rêve serait un Astron.... Mais je ne joue pas au Loto alors il n'y a aucune chance...!! ---------------
Jean-Pierre
|
tome38 | Les T9 sont encore trop récents, et donc chers.. Mon rêve serait un Astron.... Mais je ne joue pas au Loto alors il n'y a aucune chance...!![/quotemsg]
A
+ |
tome38 |
cela fais 1 ans ou 1 1/2 ans qui ésaye de le vendre A
+ |
domi4 | arf je crois meme plus que ca....mais pourtant tout a l air niquel apres question moteur aucune idée.... |
| |