| igmar | c'est un s53 declasser vasp 6 places carrosserie carravave
poele a bois, gasiniere faure deux eviers 2 ,frigo de100l trimixte servi quelques mois,pompe a eau flojet 2.5 bar,2 plans de travail couchetes convertible dans le salon, grande sale de bain avec chauffe eau de chez narbonne axessoire servit quelques mois,bac a douche 80par80
chiot chimique portable monter sur caisson, grandes chambre avec lit en 140 = divers rangements
le bus n'a pas tourner de deux an je pense que les batterie son morte en se qui conserne le moteur env500 000km compteur,le moteur a ete refait a neuf ya deux ans ils ont refait les chemises, changer un pistons refait le joint de culasse le reste etait niquel. depuis il a pas tourner.
reserve d'eau propres 100 litres pouvant etre augmenter facilement il y a pas mal de place sous le lit
interieur tout en lambris quelques fenetres d'origine a projection les autres acheter neuve marque boidron.
un toit ouvrant de 90 cm d'une valeur de 399 euro dans le salon et trois autres chambres et salle de bain.
bref beaucoup de factures ,revente a pertes. le bus appartient a un collegue parti entre la reunion et madagascar.
il lui est urgent de le vendre car besoin d'argent.
le pris reste a negocier au allentour de 10000 euros . pris sacrifier au vue des factures il a eté mis a la vente ya deux ans a 20 000euros.
des fotos:
l'interieur;
la salle d'eau
la chambre
|
francois57 | c'est vrai, pour ce prix là (en comptant le travail effectué) ça peut être un bon plan...faut juste voir l'état du treillis, le fait qu'il n'ait pas tourné depuis 2 ans y fait un peu, mais ça pourrait justifier le prix bas, je n'y connais rien en mécanique, mais peut être une petite révision...batteries compter 400 euros tout au plus, elles doivent être mortes si elles n'ont pas été débranchées, mais avec mes batteries neuves, + coupe batterie, jamais eu de problèmes pdt un mois il a redémarré au quart de tour en hiver. ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
LaVache | salouté
ton bus est il vendu?
pourrais je avoir ton numéro de téléphone?
tu es vers où?
merci Clém |
MarcP | De mémoire Juju l'a acheté  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |