| cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Bonjour à tous
Je vends mon S53 Il est actuellement à 3800 € et visible sur EBay Je suis dispo pour toute info au 06.80.08.12 38
Cordialement
JLM |
bougnaton | cravatospremier Bonjour à tous
Je vends mon S53
Il est actuellement à 3800 € et visible sur EBay
Je suis dispo pour toute info au 06.80.08.12 38
Cordialement
JLM
Il est possible d'avoir des photos s-t-p! et un peu plus d'explications?
Et tu aurais pu passer par la case présentation comme tout le monde! Message édité par bougnaton le 10-01-2010 à 21:01:37 ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
taz | Bonjour Cravatospremier,
Merci de mettre le lien de ton annonce e-bay
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Merci TAZ pour l'idée lien ... BOUGNATON ... au risque de passer pour un idiot ... c'est vrai que je n'y ai pas pensé ... (Je suis inscrit sur le site depuis quelques mois, mais j'avoue ne pas être trés aguéri des pratiques du site)
Alors toutes mes excuses, et merci d'avance pour votre aide
Pour le reste, je suis actuellement en cours de projet pour un aménagement de FR1 en CC et dispose d'un s53 TC et un s105 VASP boite auto que je souhaite vendre (le S53 et le S105) pour financer mon projet de FR1 ... Le tout pour partir en vacances avec mes 4 enfants dans ... je sais pas ... quand cela sera fini ...
Donc, comme je l'ai dit en Aout dernier lors de la concentration ... toutes les idées sur le sujet sont les bien venues
Cordialement
JLM
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | |
duplomalvi | ça marche
---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
|
bougnaton | cravatospremier pas de soucis, mais comment cela se fait-il que tu le vendes si peu cher?
Dans ce cas, tu ne mettras pas longtemps avant de le vendre!
Car effectivement il semble propre! Dommage que tu ne sois pas sur BX, car je t'aurais déjà rendu visite!
Allé bonne chance! ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Bonjour et merci pour vos messages
Premièrement je ne l'ai pas acheté très cher, mais j'ai quand même fais qq réparations dessus... donc, l'un dans l'autre, je le revends au prix de revient (même un peu en dessous si on compte la carte gris ... le temps passé dessus ... et tout et tout !), je reste au prix marché et je veux pas spéculer
Pour le reste, si je ne veux pas passer par la case divorce... vu que j'ai déjà le S53 et un S105 à la maison (voir mon logo) ... et que j'ambitionne d'acheter un FR1 ... si je veux mettre le FR1 à la maison sans recevoir un rouleau à pâtisserie sur la tête ... il faut que je fasse de la place et donc que je me sépare de mon S53 ... et même du S105 en fait !
Voili ! Pour le reste, il faut quand même prévoir qq travaux de carrosserie ... mais ca, sur ce genre de véhicule ... c'est pas qq chose d'insurmontable
Il est roulant et visible sur Isère … donc … a votre disposition pour plus d’infos et un test route
Cordialement |
| |