| le voyageur 34 | salut à tous
je suis à la recherche de 4 sieges ou 2 banquette de bus/car pour faire mon coin repas
si possible pas trop loin de chez moi (beziers34)
merci Message édité par le voyageur 34 le 27-12-2011 à 21:34:30 ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
la route 29 | les siege de ton car ne sont pas bon? |
le voyageur 34 | non,je l'ai acheté deja modifié(plus de siege) en vasp mais je suis entrain de tt refaire a mon gout ---------------
|
j-loo | c'est quoi comme bus ??
j-loo ---------------
j-loo
........................
http://s53.free.fr
|
le voyageur 34 | c un GX47 mais je ne recherche pas les sieges d'origine(qui ne sont pas beau d'ailleur), je cherche 4 sieges (gris ou bleu de prérérence )que j'adapterais moi même par la suite pour faire mon coin repas
si en + ils avaient les ceinture se serait le top, mais bon....le père noël est déjà passé alors...... ---------------
|
alinea | salut le voyageur 34, j'ai encore les miens si tu veux, mais suis a environ 4h de beziers... ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
le voyageur 34 | merci alinéa
tu es d'ou ?
aurais-tu des photos stp
merci ---------------
|
alinea |
j'habite en gironde, en campagne, à mi chemin entre bordeaux et marmande.. a toi de voir... ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
le voyageur 34 | c'est sympa mais un peu loin merci qd même ---------------
|
kevanhool | salut,
Moi j'en ai encore plein si tu veux, .... c'est gratis et ..... p..... ça débarrasse! |
le voyageur 34 | tu es ou exactement ?
comment sont-ils, aurais-tu des photos ---------------
|
domi4 | salut,
moi aussi j'en ai de mon Volvo je suis du Gers...
si ca t'interesse...
@+ |
jphilippesi | Bonjour à tous et bonne année au passage.
Le voyageur si tu veux j'ai des sièges de setra 211 hd et en super état que je te donne si tu viens les chercher.
Je suis de manosque à 20 minutes de aix en provence et pas trop loin de béziers.
C'est jouable pour toi et si ca peut te rendre service ça me feras plaisir.
A+ et bon courage à tous. |
le voyageur 34 | jphilippesi a écrit :
Bonjour à tous et bonne année au passage.
Le voyageur si tu veux j'ai des sièges de setra 211 hd et en super état que je te donne si tu viens les chercher.
Je suis de manosque à 20 minutes de aix en provence et pas trop loin de béziers.
C'est jouable pour toi et si ca peut te rendre service ça me feras plaisir.
A+ et bon courage à tous.
|
salut Jphi
aurais-tu des photos de tes sieges spt merci ---------------
|
le voyageur 34 | salut,auriez vous des photos
vous les donnez?, les vendez ?
ont-il la ceinture de securité ?(on peut toujours rêver )
reponse en MP si vous preferez ---------------
|
fun da mental | pareil, j'ai des sieges bleus de s53 a donner, par contre je suis au pays de la choucroute, si tu est par ici un jour fait signe! |
Nanou 27 | fun da mental a écrit :
pareil, j'ai des sieges bleus de s53 a donner, par contre je suis au pays de la choucroute, si tu est par ici un jour fait signe!
|
Bonjour je suis nouvelle sur le site . Je possède également un S53 que j'essaye de transformer en camping car . Mes sièges sont HS et j'en chercherais 4 en pas trop mauvais état pour faire mon coin repas. Moi je suis de la haute patate donc pas trop loin de la choucroute . Serais tu d'accord de m'envoyer des photos de tes sièges si c'est possible ? Bonne fin de weekend |
Nanou 27 |
Ni l'un ni l' autre je suis haute saonnoise (70). Et toi tu est de ou ? Tu as déjà aménagé un bus en camping car ? Si oui je serais intéressée de le voir pour me faire une idée Merci pour l'info sur les sièges j'essayerais de voir avec eux.
|
la route 29 | salut nanou
oui il a un car,celui de son avatar
et un blog tu a l'adresse en bas de sa reponse |
fun da mental | salut nanou!
voila une photo de nos sièges. si t'est interessée dis moi combien tu en veux on te mettra ca de coté
 |
Nanou 27 | la route 29 a écrit :
salut nanou
oui il a un car,celui de son avatar
et un blog tu a l'adresse en bas de sa reponse
|
Il est super sympa son car ! |
Nanou 27 |
Ils ont l'air super sympa tes sièges les miens sont morts. C sur ils m' intéressent mais j' ai pas eu le temps de voir dans quelle ville ils se situent. Tu aurais une adresse précise ? Sinon il m' en faudrait 4 pour un coin repas. |
Nanou 27 |
ouin j'ai toujours pas de réponse. |
hum | salut certains gars font Valivé des gars ça ce n'est pas bien du tout. |
Nanou 27 | hum a écrit :
salut certains gars font Valivé des gars ça ce n'est pas bien du tout.
|
Je désespère pas mais si je trouve pas de sièges va falloir que je les fasses moi même est c'est pas gagner
|
lolo26 t815 | Salut angellus66 et tous les autres d'ailleurs,
si tu connais un acheteur pour des sièges je suis preneur, je suis en train de démonter les miens et aimerais m'en debarrassé trés trés vite car pas de place pour les stocker!!! (environ 60 sièges)
Nanou si tu veux en récupérer, pas de problème, tient moi au jus! |
lolo26 t815 | Merci pour ta reponse rapide!!!!
j'ai envoyé un mail, on verra bien! |
angellus66 |
Oui je l'ai mis sur les deux posts pour que ça profite à tous, tiens nous au courant de ta transaction ^^ ---------------
Si vous voyez des smileys: c'est que jess a pris le clavier
...
Sinon bah c'est laurent
|
Nanou 27 | lolo26 t815 a écrit :
Salut angellus66 et tous les autres d'ailleurs,
si tu connais un acheteur pour des sièges je suis preneur, je suis en train de démonter les miens et aimerais m'en debarrassé trés trés vite car pas de place pour les stocker!!! (environ 60 sièges)
Nanou si tu veux en récupérer, pas de problème, tient moi au jus!
|
Désolé mais je vais prendre ceux de Fun Da Mantal il est pas loin de chez moi Mais merci tout de même c'est sympa |
angellus66 | lolo26 t815 a écrit :
Salut angellus66 et tous les autres d'ailleurs,
Nanou si tu veux en récupérer, pas de problème, tient moi au jus!
|
Alors ça a porté ces fruits? ---------------
...
Sinon bah c'est laurent
|
lolo26 t815 | Il doit venir ce week-end récupérer les sièges, j'attend de ces nouvelles, il devait me recontacter!!!
Je vous tiens au courant si sa marche ou pas!!
La suite dimanche! |
domi4 | donc comme je disais dans le post BLABLA j'ai aussi trouvé un acheteur qui les prends par lot de 20 places 10 droite / 10 gauche.
je viens de lui envoyé un mail pour avoir son autorisation de mettre ces coordonnées....je vous tiens au jus
@+  |
angellus66 | lolo26 t815 a écrit :
Il doit venir ce week-end récupérer les sièges, j'attend de ces nouvelles, il devait me recontacter!!!
Je vous tiens au courant si sa marche ou pas!!
La suite dimanche!
|
Alors comment ca s'est passé? Mon acheteur fait trop trainer les choses, du coup eux m'ayant proposé de venir mardi, je suis entre deux. Soit je reçois un mandat cash d'une partie de la somme lundi pour les réserver au premier acheteur et je ne sais pas quand exactement il va pouvoir venir les chercher (pour avoir le reste de la somme et être enfin débarrassée),
soit je dit au premier que c'est plus la peine, que quelqu'un vient mardi les prendre,mais ne connaissant pas le sérieux des seconds acheteur, je suis un peu mitigée, je ne voudrai pas continuer à perdre du temps et risquer de me retrouver sans aucun acheteur... ---------------
...
Sinon bah c'est laurent
|
jaja66 | angellus66 a écrit :
Alors comment ca s'est passé? Mon acheteur fait trop trainer les choses, du coup eux m'ayant proposé de venir mardi, je suis entre deux. Soit je reçois un mandat cash d'une partie de la somme lundi pour les réserver au premier acheteur et je ne sais pas quand exactement il va pouvoir venir les chercher (pour avoir le reste de la somme et être enfin débarrassée),
soit je dit au premier que c'est plus la peine, que quelqu'un vient mardi les prendre,mais ne connaissant pas le sérieux des seconds acheteur, je suis un peu mitigée, je ne voudrai pas continuer à perdre du temps et risquer de me retrouver sans aucun acheteur...
|
tu fais : le premier qui paye prends les sieges !!! |
| |