| kevin30710 salut | slt tout le monde je suis en train de demonter l'interieur de mon vanhool et j'aie des sieges aa donner a celui a qui voudrait a venir les chercher vers quimper ainsi que d'autres choses mais faut que j'aie le temps de les demonter ainsi que des vitres en double vitrage |
bertin être fou, c'est être vivant | Ha la phase du démontage des sièges.
Toujours la question mais qu'en faire.
Théatre, Club de scout, .... ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
kevin30710 salut | pour le moment j'en est bazarder une vingtaine mais y'en a encore ainsi que plein de chose que je ne sis pas quoi en faire donc pour se qui veulent |
bertin être fou, c'est être vivant | Au final, comme beaucoup cela fini à la décharge, centre de tri , parc a contenaires, ...
J'ai même essayer vers la Pologne ou l'Afrique, mais le coup de transport pour l'acheteur, lui revient plus chère que des neuf sur place.
Mais on ne sait jamais si tu trouves une filiaire, il y en aura beaucoup d'interresser ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
la route 29 | salut ou tu les propose a un transporteur qui fait du scolaire,autour de quimper y en a pas mal |
kevin30710 salut | oui c'est vrai je nis avait pas penser as bon vue que dans un ans il devront tous abvoir des ceintures de securite sur le s sieges mais je vais voir merci |
la route 29 | salut kevin30710 moi suis de brest donc si besoin |
kevin30710 salut | sa marche au fait je me posait la questions est que ut connait quelqu'un qui loue un hangar pour le stocker pendant quelque jour pour que je puissse le toler vue que tu es du finistere peut etre que ut connait du monde amicalement kevin |
la route 29 | salut kevin je vais essayer de voir ca A+ |
| |