| peupeu | salut on a pleins de siege de S53 a donner !!!! moi je garde juste le 1er rang reponse rapide car mercredi ils seront tous a la decheterie on est dans le loiret ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
BARAKOUDA 33 | Salut peupeu je pense que c'est trop tard j'ai besoin de trois banquettes completes (6 sieges avec fixation) pour passer mon S53R
ammenage aux mines
Cordialement BARAKOUDA 33. |
peupeu | non g tjs !!! tu est d'ou tu veu faire comment pour les recup ?
par contre la va faloir faire vite !!!! ---------------
S.Gainsbourg
|
BARAKOUDA 33 | Simpat,je suis dans le Médoc au N-O de Bordeaux .
Et toi ou est-tu?
Possible venir avec un fourgon!
Merci |
peupeu | ds le loiret pret d'orleans ba tu moi quoi et je te les met de coté ---------------
S.Gainsbourg
|
tetimo | Salut Barakouda!
j'ai 26 sièges, j'en garde que 8. Mon car est plus près de toi, à Belin Beliet en Gironde, si ça peut t'arranger...
Euh Peupeu, escuz, c'est pas pour faire concurence, c'est une question de pratique et de distance pour Barakouda... Si cela ne te gène pas trop que je squatte ton annonce...  Message édité par tetimo le 22-06-2011 à 15:57:34 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
peupeu | a ab non du tout du tout ---------------
S.Gainsbourg
|
BARAKOUDA 33 | Salut tetimo!
Je te remercie d'avance,peut-tu me communiquer tes disponibilitees pour que je puisse venir les chercher?et ou stp.
Merci beaucoup pour ta gentillesse,peupeu et a bientot sur se site ,vous etes formidables (Je suis à 80 km de tetimo)
Cordialement Barakouda 33. |
peupeu | yé pas de soucis il est vrai que vu le prix du gasoil vaut mieux minimiser les KM ---------------
S.Gainsbourg
|
| |