1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vend S53 de 1982 avec seulement 450 000 km

n°2521
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 20-01-2010 à 00:08:39  answer

Bonjour à tous

Alors après les présentations de la semaine passée ... ou de la semaine d'avant ... je vends ce véhicule car propriétaire de deux cars (un S53 et un S105), je manque de place pour les stationner tous deux

C'est donc un Bus RENAULT S53R00 en cous de préparation pour une transformation en Camping-Car 9 places CG et 6 couchages (non réalisés à ce jour faute de temps)

http://forum.tousencar.com/mesimages/3867/B1_50.JPG1..jpg

Ce véhicule est Idéal pour en faire un Camping-Car en effet, il dispose d'un plancher plat et d'un grand coffre à l'arrière ainsi que des fenêtres hautes basculantes et plusieurs vitres ouvrables

http://forum.tousencar.com/mesimages/3867/B250.jpg

Il sera fourni vide avec 8 de ses sièges déjà installés à l'avant (possibilité de sièges supplémentaires pour sélection des meilleurs) plus le siège conducteur

Livré avec l'attestation IRIBUS indispensable pour la transformation du véhicule en Camping-Car lors du dépôt de votre dossier à la DRIRE (En cas d'achat, je vous communiquerai toutes les informations utiles et les formulaires nécessaires)

Ce véhicule est équipé d'un TELMA 4 positions qui fonctionne parfaitement (ralentisseur électrique) et d'un VEBASTO pour le chauffage lorsque le moteur du véhicule ne fonctionne pas

Véhicule roulant et démarrant au quart de tour avec un faible kilométrage (Moins de 450 000 Km) ayant été en circulation pour du transport scolaire jusqu'à fin 2006 (Carte violette fournie)

Vendu en l'état, prévoir quelques travaux de mécanique et de carrosserie, en complément des aménagements intérieur

Photos prises cette année en Juillet

Pneumatiques en bon état

Véhicule à prendre sur place en Isère

Pour toute information complémentaire vous pouvez me joindre au  06.80.08.12.38 aux heures des repas ou par E-Mail: mrmartinjl@orange.fr

n°2522
cravatospr​emier
Posté le 20-01-2010 à 00:13:18  answer

J'ai oublié le prix ... 3 800 € ...

n°2523
mrkonn
Posté le 20-01-2010 à 09:07:44  answer

perso je trouve que tous les bus que tu vends sont hors de prix!!!
pour 3800€ je peux tans avoir 2 ou 3 si tu veux en excelent etat.

---------------
y a plus ka!!!
http://mrkonn.skyblog.com/
n°2524
tromps84
Posté le 20-01-2010 à 09:58:42  answer

oui c'est cher 3800e .... yen a de 1991 en RX pour 200e de plus.....  en plus l'isere ca rouille!!!

n°2531
cravatospr​emier
Posté le 22-01-2010 à 00:08:30  answer

Mouep .. mais bon ... ca ce discupte ! Pour info, il est pas natif de l'Isère ... mais la rouille elle ne se trouve pas qu'ici ... ;)  

Pour le reste les réparation faites sont plus à faire ...

Les amateurs peuvent toujours faire une proposition ... si elle est raisonable ...  :hello:

n°2604
izzos31
Posté le 14-02-2010 à 16:45:38  answer

bonjour  mrkonn
je viens de lire ton message sur le prix de s53 .
Comme je suis novice dans les bus mais que je souhaite en achetais un pour faire mon appart "libre" avec un petit budget . ce s53 !!!!!!! je ne le trouve pas tres cher????? mais s tu en connais de moin cher peut tu me renseigné  
merci de ta reponse et de toute autre personne qui peut me renseigner

n°2607
cravatospr​emier
Posté le 16-02-2010 à 13:36:23  answer

Bonjour

Et merci de l'interret porté à mon véhicule

Moins cher ... c'est toujours possible mais je n'en connais pas personnellement

Après ... c'est comme pour une voiture ... il faut toujours se méfier du pas pas cher ... J'ai vu il n'ya pas très long temps un S53 à 1500 € ...
Super ... sauf que les photos proposées par le "vendeur" étaient les miennes ... et forcément car il vendais mon véhicule ! (sur le bon coin pour de pas citer le lieu!)

Bref quand c'est pas très cher, faut toujours se demander ce que cela cache ... et c'est pas les amis de tous en car qui me contrediront ... je pense

A contrario ... c'est pas non plus le prix qui fait toujours la qualité ...

Il faut donc faire le tour ... voir plusieurs véhicules ... voir le budget achat, mais aussi le budget aménajement  ... avant de se faire une idée précise et de s'arréter sur tell ou tel véhicule

Pour le reste ... à ta disposition pour plus d'info ... visite et test en circulation ... pour mon S53 ou le S105

Cordialement
JLM

n°2634
phiphi07
Posté le 25-02-2010 à 22:39:13  answer

Salut ,quelques travaux de mécanique et carosserie...Peut tu préciser?

n°2645
cravatospr​emier
Posté le 27-02-2010 à 10:29:57  answer

Au niveau carosserie, il faut je pense prévoir de faire une réparation du trailli dans la soute à l'arrière partie basse droite et gauche, réparer 3 ou 4 endroits ou il y a perforation de la carosserie et traiter quelques points de rouille de ci de la
Cotté macanique, je crois que le plus gros du tarvail c'est de réduire le jeu du pivot, cela ne se sent pas en circulation, mais c'est peut-être ce qu'il faut prévoir de faire ne premier
Pour le reste il est roulant car il est venu du nord par la route, et moi j'ai déjà roulé pluusiuers fois avec, et j'ai rien vu de particulier (mais je suis pas mécanicien)

Je peux aussi faire passer des photos ou Video, masi l'idéal, c'est quand même de passer le voir et d'essayer le bébé

Cordialement
JLM

n°2687
cravatospr​emier
Posté le 13-03-2010 à 15:38:45  answer

Bon ... ca y est ... passage au control cette semaine et donc Nouveau certificat (Véhicule A accepté)

n°2688
cravatospr​emier
Posté le 13-03-2010 à 15:43:16  answer

Au fait ... j'ai aussi fait réparré le tralli dans la soute et à l'arrière  
Réglé les freins et nettoyé les filtres a GO

Essais cette semaine en roulage ... RAS ... donc tout bon pour la route, avec son vouveau certificat qui date de jeudi  

n°2787
cravatospr​emier
Posté le 16-05-2010 à 02:46:21  answer

Il est vendu  

Annonce  à retirer SVP ...

Aller à :
Ajouter une réponse