| bertin être fou, c'est être vivant | |
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Je pense vendre mon Webasto + tuyauteries avec son programmateur + notice technique (je remplacerai par Truma combi) , si ça peut intéressé qqu'un avant que je le mette sur le B.Coin ! A + |
bertin être fou, c'est être vivant | Caractéristique et Prix souhaité
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Normalement c'est un DBW 300 (je vais vérifier demain ou dimanche) donc c'est :
- débit calorique 30 kw
- conso gasoil 3,3 kg/h
- alim 24 - conso élec 130 - poids 24 kgs
- montre pré-sélection : 2 horaires + chauffage immédiat
- durée de fonctionnement limitée à 59mn (qui peut être shuntée) |
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Zut , j'ai oublié , pour le prix , faire 1 propo normale , en fait je sais pas ce que ça vaut par exemple sur le B.Coin ou autre ; mais pour nous les gars du forum , no problemo , je vais pas sortir l'arquebuse , ça fera tjrs un petit plus pour les travaux !!! |
bertin être fou, c'est être vivant | c''est un avec souflerie air ou circuit d'eau ??
---------------
www.Zen-project.be
|
alex3 | en tout cas j aurais les 70 neuronnes pour la montre j l aurais acheter direct .................mais la cest serré serré avec le tolage a faire dans les jours a venir et le nowel de la petite c est mort!!!!!! |
bertin être fou, c'est être vivant | Noel de ta gamine ??
Quelle age
---------------
www.Zen-project.be
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Je pense (sûr à 99%) que c'est à circuit d'eau . En fait je m'en suis jamais servi , il y a 4 "récepteurs" en cabine entre les sièges ; j'ché pas si ça souffle . En tout cas ça préchauffe le circuit moteur , ça j'en suis certain , ça te met les culasses à 60° en qques minutes . |
bertin être fou, c'est être vivant | Donc circuit Eau.
---------------
www.Zen-project.be
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | OUI c'est ça ;bon je sors , dodo , suis crevé ! |
alex3 |
ba 7 ans maintenant ca pousse .... |
carambole | des barbies ça te conviendrais ? (gratuit)
la mienne va avoir 8 ans et elle ne veut plus y jouer. |
bertin être fou, c'est être vivant | J'ai dans mes reserve de destockage des Maison de poupée sylvanian et toutes une series de personnages Sylvanian Tout est neuf en emballage d'origine à 50 % du prix officiel
Raquette de tennis
Jeux DOra, mais elle est trop grande ... ---------------
www.Zen-project.be
|
alex3 | carambole a écrit :
des barbies ça te conviendrais ? (gratuit) la mienne va avoir 8 ans et elle ne veut plus y jouer.
|
bonsoir carambole !! ba ecoute pourquoi pas elle en est fan !!!!! mais j suis pas la pour mendier non plus je disais juste que pour l instant y a d autre prioritée que cette montre de pré-sélection qui certe est a prix cassé mais pour l instant pas les finances pour l acheter ........ ( nowel-tolage du turttle-distribution de la voiture etc etc... quelle fin d annee ... ) a bientot !!!
Message édité par alex3 le 22-11-2011 à 20:22:05
|
peupeu | plus les sqwateur que t'as chez toi c'est pas facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est que ca boit un chti !!!!! ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
carambole | @ alex3 ............ la suite en privée |
| |